Votre question

deconnexion freebox : jvais tout casser!!!!!!!!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2006 13:07:28

j'en peux plus ca fait 2 mois que ma freebox sans aucune raison aparente se deconnecte!!!!

et ne se reconnecte pas je suis oblige de retirer le cable d'alimentation de la freebox et de le rebrancher!!!
sinon elle ne se reconnecte pas toute seule!!

elle se deconnecte toute les 5 minutes des fois ca peut tenir 2 heures sans deconnexions mais c'es tres rare!!

je n'est pas modifier le pack sp2 pour uen meilleure compatibilité avec les p2p ca n'a rien avoir avec emule puisque meme sans emule ca se deconncte

j'ai vu aussi que ca pouvait venir des derniers firmware pour mettre a jour freeplayer sachez que je n'ai pas freeplayer!!

quelqu'un aurait il enfin une solution svp

merci

Autres pages sur : deconnexion freebox jvais casser

28 Avril 2006 13:14:43

As-tu déjà pensé à faire un hard reboot de ta freebox pour la mêtre à jour ?
28 Avril 2006 13:14:49

As-tu essayés de réinnitialiser ta freebox ???

Moi, ça a résolu pas mal de soucis !!!

Pour celà, reboote la 6 fois de suite.

Tu la débranches, tu le rebranches, et dès que tu vois le moindre affichage, tu la réteinds et comme ça 6 fois de suite.

Ensuite, donc au 7ème démarrage, tu la laisse faire ses mises à jour.

Tiens nous au courant !!!
Contenus similaires
28 Avril 2006 13:21:16

ah moi qui croyait avoir tout mentionne pour aller un peu plus vite....lol

donc oui je l'ai deja fait maintes fois indication : quand il fait les mises a jour le serpentin s'arretre ca devient une ligne pointille horizontale qui bouge de haut en bas et de bas en haut non?
28 Avril 2006 13:28:25

dois je reinstaller tout et ensuite remtre a jour en 1.3 mes drivers?
28 Avril 2006 13:30:40

ManSlipKorn, ta "réinitialisation" revient à faire un hard-reboot. Lis les commentaires avants d'en poster un. :-?
28 Avril 2006 13:36:46

alors que puis je faire? ca me gonfle la!
28 Avril 2006 13:40:03

Citation :
dodolehero dit :

quand il fait les mises a jour le serpentin s'arretre ca devient une ligne pointille horizontale qui bouge de haut en bas et de bas en haut non?

Oui c'est ça. Tu es en réseu wifi, Ethernet ou USB ?
28 Avril 2006 13:44:24

en usb avec les derniers drivers en 1.3 de la freebox
28 Avril 2006 13:49:10

L'USB n'est vraiment pas une bonne installation en ce qui concerne les réseaux. Le Wifi n'est pas encore tout à fait au point et coute assez cher. Ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un câble réseau (Ethernet). Cela réduira surement ton problème de déconnections intempestives.
28 Avril 2006 14:01:10

Ah oui si je peux te donner un conseil déjà, c'est de passer en connection Ethernet en reliant ton PC a la box par un câble, comme l'a dit Grobs.
Pour info moi je suis chez Wana, et auparavnt, il y a un an, j'avais relié mon PC en USB à la LiveBox. Freeze de connection toutes les 2 heures environ. Ensuite passage en Ethernet, et la beaucoup plus stable et presque plus de déconnexions intempestives.
Et puis je ne sais plus si c'est pour le port Ethernet ou USB, mais regarde si ca ne viens pas de la mise en veille. Je m'explique sur l'un des deux ports une option est activée par défaut: "autoriser Windows à mettre ce périphérique en veille, etc...." et ça peut poser problème car après faut débrancher ta box pour réactiver le port....
Aurélien :-)
28 Avril 2006 17:01:06

merci ca ca m'interresse aurelien

ou est ce que je peux avoir acces a ces options?
1 Mai 2006 01:00:25

Citation :

grobs a écrit :
ManSlipKorn, ta "réinitialisation" revient à faire un hard-reboot. Lis les commentaires avants d'en poster un. :-?

Holà, molo paulo !!!

Regardes l'heure à laquelle on a tous les deux posté.

Il y a peut-être 10 secondes d'écart.
J'allais pas éditer mon message parce que tu l'avais dis juste avant !!!! :tape:
1 Mai 2006 14:37:17

Désolé ManSlipKorn, j'avais pas vu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook