Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adaptateur Réseau PS2 via Routeur Freebox

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2006 19:20:01

Je l'ai configuré et tout marche nickel mais cependant j'ai un conflit d'IP sur le réseau. Je reste connecté a Central Station 5min et puis rien, la connexion revient sur le PC, je n'ai mm pas le tps de m'inscrire !!! :@

Comment faire pour avoir la connexion a la fois sur le PC et sur la PS2 en mm temps, ou alors c impossible ?

Please Help

PS: Freebox mode routeur + 2 PC réseau local + adaptateur PS2, le tout branché sur switch

Autres pages sur : adaptateur reseau ps2 via routeur freebox

29 Avril 2006 19:42:09

Ok alors j'ai changé l'ip et g mis 192.168.0.3 sur la ps2 et la tt marche, pas de conflit, connexion sur les 2, bref jy comprend + rien
30 Avril 2006 00:43:32

bonjour,
Sans le vouloir tu as solutionné ton probleme.
les routeurs sont souvent en DHCP (il attribue une ip à chaque pc ou console), cependant lors d'un conflit d'ip, 2 pc ou 1 pc et une console, s'ils ont la meme ip qui peut etre founi par le routeur, il y a doublon.

Bref il est preferable que chaque pc est son adresse ip fixe, cela evite bien des conflit.

C'etait juste un complement d'infos.
Cordialement,
RedDevil72 a écrit :
Ok alors j'ai changé l'ip et g mis 192.168.0.3 sur la ps2 et la tt marche, pas de conflit, connexion sur les 2, bref jy comprend + rien
[/quote]
30 Avril 2006 19:11:36

ben mes 2 PC sont bien en IP fixes mais je connais pas l'IP attribuée a la PS2, j'ai donc essayé 192.168.0.3 juste pour voir ds la config PS2 et ca à marché ?! :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS