Votre question

impossible d'ouvrir ma boite de reception hotmail ou yahoo ou mon compte eba

Tags :
  • Yahoo!
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2005 15:51:39

Bonjour merci de m'aider...je suis sous windows 98SE j'ai une connection adsl avec modem sagem fast 800 , et a mon grand desespoir je n'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail :-( , apres avoir entrer mon login et mon mot de passe quand je clique sur continuer la page commence a charger et puis rien du tout..... page blanche avec le message qu'on connait "impossible d'afficher....." meme chose avec yahoo , et avec mon compte ebay....??? je ne sais pas mais alors vraiment pas a quoi c'est du...! Le pire c'est qu'avec une connection RTC bas debit ça marche nickel !!! ça bloque que avec l'adsl....
je n'ai pas de firewall.... et j'ai essayé avec mozilla idem..!!
Je pense peut etre a un problem venant de mon modem ??? ou des parametres de conection ?? merci de votre aide

Autres pages sur : impossible ouvrir boite reception hotmail yahoo compte eba

21 Juillet 2005 15:54:35

j'ai aussi essayer antispyware....etc mais rien kedal....
Contenus similaires
23 Juillet 2005 20:19:34

salut affligem
je suis rentré de vacances cet apres-midi et en allant voir mes emails meme probleme: moi aussi il m'arrive la meme chose pour aller consulter mes messages sur hotmail mais par contre ca marche de temps en temps sur ebay (quand il y a "impossible..." qui s'affiche je clique sur actualiser et au bout d'une dizaine de fois ca finit par marcher).
pour hotmail je sais vraiment pas quoi faire: ca marche pas

j'ai essayé de changer mes parametres internet mais il y a rien a faire ca veut toujours pas marcher

pour infos moi aussi j'ai l'adsl (connexion 512k avec modem thomson speedtouch 330)

petite question indiscrete: ca te le fait depuis combien de temps ?

d'avance un grand merci a tous ceux qui pourront nous aider...
23 Juillet 2005 23:09:02

Je vais p-e dire une connerie mais ce ne serait pas un problème de cookies par hazard?

effacez vos cookies,videz vos caches internet et si ça marche pas essayer p-e d'adapter votre niveau de sécurité.

j espere pas avoir dit une connerie :-?
25 Juillet 2005 00:37:48

rien a voir ac les cookies , c'est beaucoup plus grave j'y comprends rien , j'ai cherché un peu partout sur le net une solution maisj'trouve kedal , que des gens qui ont le meme probleme mais aucun n'a de solution a part "desactive le firewall , supprime les cookies , changes les parametrers de securité , utilise mozilla......" tout ce que j'au deja fait quoi...
26 Juillet 2005 15:19:03

bon et bien j'ai essayé mais rien de neuf, ca marche toujours po !

please help !!!
10 Décembre 2005 14:16:17

et bien je sais pas si sa va vous aidez mais moi aussi j'ai rencontré le problème et j'ai réussi a le surmonter en passant par mozilla firefox(dsl pour ceux avec qui sa marche toujours pas avec mozilla masi si sa pzeut aider la moitiè des personnes qui ont le problème c'est déjà sa en attendant de trouver d'ou sa vien vraiment)

ce qui me fait pencher vers le fait que le problème viendrai de la configuration de IE

a creuser...
17 Avril 2006 04:33:38

je suis dans le meme cas et j'utilise firefox et ie ..... j'ai reinstalle firefox et essaye les meme trucs que les autres ca fait 4 jours que je ne peux pas pas me connecter a hotmail
page blanche delai trop long impoosible d'etablir une connexion
si quelqu'un a la soluce pleaseee :
30 Avril 2006 13:47:18

Bonsoir bon voilà moi j'ai un petit problèmme qui est apparu d'un jour à l'autre et il commence à m'ennuyé :@ vous voyer quand je vais sur ma boite de réception par la fenetre principale de Msn 7.5 il m'ouvre une fenetre pour aller voir mes mesages normalement sans problème mais cette fenetre me met un message d'une phrase en anglais je n'est qu'à cliquer sur un bouton qui se met en fin de phrase et là ca m'amène à la page que ca aurait du m'amèné normalement avant cette page en anglais mais ce n'est pas ça le plus ennuyant c'est que si j'ai déjà une fenetre ouverte il remplace ma fenetre :s et cela est très ennuyant quand tu est en train d'écrire un article sur skyblog ou autre chose car il s'éfface entierement :(  et j'aimerais pouvoir résoudre le probleme svp ou je peux aller... bon je suis tomber sur ce forum grace a Google alors svp si vous pouver m'aider contacter moi par mail ou msn sur mon adresse sebastien20_07_93@hotmail.com !!! Merci bcp si quelqu'un peux m'aidez biensur pour le moment ce n'est pas facile d'expliquer en plus je me sent pas bien :s mais je pourrais vous donnez plus d'information par mail ou msn avc des captures d'écran donc si vous pensez pouvoir m'aider n'ésitez pas a me contacter sa serait vraiment sympatique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS