Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe hotmail

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2006 09:45:08

Salut à tous
une question pour les cracks:
un pote est venu regarder sa boite hotmail sur mon ordi, il a oublié le mot de passe. Y a't'il un endroit où je peux le recuperer sur mon ordi?
merci à tous
nicks031

Autres pages sur : mot passe hotmail

27 Avril 2006 10:31:43

Tu as besoin de Advanced Instant Messengers Password Recovery !! :-? :-D :-)

Clique ici tu irras directement sur 01net à l'endroit ou tu peux le charger !!!!
Mais bon piquer les passes de tes potes c'est pas TOP pour rester pote
27 Avril 2006 10:37:04

je sais pas si ça va t'aider, j'ai pas tout compris.... :-? mais si tu as firefox et que tu as sauvegardé tes mots de passe (c'est à dire qu'il te suffit de cliquer sur valider pour acceder à ton compte) mais que tu te souviens plus du mot de passe et que les **** t'empeche de le voir ;-) firefox peut te dévoiler l'ensemble de tes mots de passe enregistrer dans ton navigateur. (Eviter donc d'enregistrer vos mot de passe si plusieurs utilisateurs sont sur votre pc )

J'espere que ça peut t'aider, sinon souvenez vous de vos mot de passe c'est pas compliqué!
30 Avril 2006 00:52:08

merci pour ta réponse au sujet d'Advanced Instant Messengers Password Recovery mais cela ne semble pas fonctionner pour les messagerie hotmail, j'ai le log mais pas le mot de passe, c'est ça que je voudrais retrouver.... il a été tapé sur mon ordi maisimpossible de le retrouver....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS