Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir tous les ports de ma neufbox est-ce possible ?

Tags :
  • 3d
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2006 18:37:50

bonjours tout le monde,

J' ai une neufbox 3D, je suis en multi poste, mode routeur et je voudrais debloquer tout les ports car la neufbox bloque tout , genre je n arrive pa a me connecter sur emule ni kazaa ni autre p2p, je n arrive pas a jouer en ligne, ce qui me pose un gros probleme.
Tanpis si la neufbox joue un bon role de firewal, je voulais savoir si il etait possible de debloquer tout les ports?

merci

Autres pages sur : ouvrir ports neufbox possible

16 Février 2006 00:29:32

je sais que tu peux ouvrir certain port ( udp / tcp ) dans l'interface de la neufbox en mode expert dans l'onglet NAT/PAT
voila j'espere t'avoir aider un minimum
16 Février 2006 13:56:12

J'ai exactement le même probléme et c'est assez enervant :bierre: ce qu'a dit bart ne sert a rien j'ai beau mettre les bon numéros de port avec les bonnes adresses ip elle bloque encore des connexions

ralentissement de shareaza
impossible de jouer a fifa 2006 sur psp en ligne..

dsl j'ai aucune solution!!!
dit le si tu trouve un jour

:-D
Contenus similaires
16 Février 2006 18:31:13

je comprend pas que vous ayez ce probleme ma neufbox est en mode routeur et je n'est aucun prob. Je dl a bloc sur emule et pas de prob pour les jeux en ligne
16 Février 2006 20:54:06

Oui bart je vois ce que tu veu dire, j'ai déja essayer de debloquer les ports a l aide de l interface de la neufbox, mais le pb c est que deja d une part on ne peut mettre que 8 "regle de debloquage" (si je peu appelé sa comme sa) et d autre par je ne sais pas comment faire pour debloquer les ports sur mes deux pc relié a la neufbox. Parce qu il semblerai que il fau mettre les ip sur lesquel tu veux debloquer les ports, mais le pb c est que lorsque je veu debloquer le meme port sur mes deux pc je ne peut pas car il me dit que le port est deja debloquer ou un truk dans le genre en Anglais.

si quelqu un pouvai m aider . . .
29 Avril 2006 14:58:24

de toute façon les exeptions sont inefficace!!
Si il ya le wifi pour 2 pc, avec une neuf box en mutiposte, il faut dire au revoir aux telechargements rapides, au jeux en ligne et dire bonjour au nombreuses deconnections et problèmes techniques!!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS