Votre question

Nombre de Connection maximum sur un dlink

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2006 04:35:09

Tout dabord un gros bravo a tout les administrations & les modérateurs et ceux qui repondre sur ce site. La base de donner ici es énorme et la plupart de mes questions sur google me référe ici es c'est toujours juste.

La j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas eu de reponce a ma question :\ alors je vais la poser pour la premiere fois

J'ai un routeur Dlink et jai plusieurs ordinateur dans ma chambre sur divers system d'exploitation (Windows,Linux (suse,debian)) La je décide de macheter un nouveau laptop PROBLEME plu de place sur mon routeur met 4 port ethernet son utiliser je me demmandais si mes 4 port ethernet son utiliser si je pouvais quand meme continuer a branchez des ordinateur en wireless sur mon routeur ...

Sinon je pensais branchez 2 routeur un dans lautre (comme un avais dega fait dans quelque lan party) sauf que la question je me pause c'est si sur le 2 eme routeur je vais pouvoir configurer les entrer de port vu que jai des box , metton port 22 vers 192.168 ... si ma pouvoir configurer ca aussi . Ca peut paraitre vague met jessai d'ecrire le plus d'information pour pas vous l'aisser dans l'embuïguiter alors merci pour les reponce et si je peut branchez plusieur wireless meme si les 4 port son utiliser ca regle toute mes probleme Merci all support ! :-D

Autres pages sur : nombre connection maximum dlink

28 Avril 2006 05:18:54

Le plus simple et le plus pratique serait de connecter ton laptop en wifi et bien sur que c'est possible meme si tes 4 ports ethernet sont deja occupés.

Le nombre maximal de connections possibles en WiFi doit etre de 32 périphériques.
28 Avril 2006 15:39:24

ok je te remerci de ta reponce je vais tester ca es je vais allez acheter mon petit bb :p  merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS