Votre question

Question sur hamachi???

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2006 19:01:56

Salut tout le monde

J'ai une question qui me pose un gros probléme si quelqu'un pourra m'aider je serai preneur:
J'utilise hamachi pour jouer en ligne depuis presque un demi an avec un modem de débit 128ko/s.
Il y a presqu'une semaine j'ai fait une demande à mon fournisseur d'accé pour améliorer le débit de ma connection, ils m'ont donné alors un nouveau modem et on m'a demnadé d'attendre une semaine pour qu'ils transforment le débit de ma connection en 256ko/s.
Mon probelme et que avec ce nouveau modem tout fonctionne parfaitement à l'exception des parties en ligne que je fesait avant.
En faite je peux connecter et communiquer avec les différents utilisateurs à hamachi sans aucun probléme et lorsque je lance mon jeu (qui est c&c generals zh) je vois bien tous les joueurs et je peux communiquer avec eux mais le probléme et que lorsque je joigne une partie mon ordi déconnecte tout seul (non seuement de hamachi mais de l'internet complétement), la même chose se passe lorsque je crée une partie et qu'un joueur essaie de me joigner.

J'ai vraiment besoin de votre aide car j'aime beaucoup ce jeu et merci d'avance .

Autres pages sur : question hamachi

24 Avril 2006 19:06:37

Resalut

J'ai oublié de vous dire que même en désactivant le parfeu windows le problème reste le même, et que je n'ai aucun outil de sécurité installé sur mon PC.

J'attends vos réponses impationaiment .
24 Avril 2006 21:12:41

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide.
Contenus similaires
27 Avril 2006 00:09:48

Bon voilà je trouve un lien qui donnent les ports qu'on doit ouvrir pour monjeu "c&c generals zero hour" mais je ne sais pas comment ajouter un port avec tous ces options .
Y a t'il quelqun qui peut m'aider s'il vous plait ?voici le lien
28 Avril 2006 13:33:11

Salut pasta_power

Merci pour le lien mais en faite j'ai un modem avec un débit de 256ko/s, c'est pas un routeur et mon fournisseur d'accé n'est pas francais, en faite je suis tunisien mo fournisseur d'accé est topnet donc malheureusement le lien que t'as donné ne m'a beaucoup aider mais merci en tout cas .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS