Votre question

Un lien ne s'affiche pas

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2006 12:14:39

bobjour
voilà , j'ai un problème avec un lien dans le site www.edf.fr. le site s'affiche normalement et tous les liens s'ouvrent sauf un! c'est le lien: particuliers. J'ai essayé pas mal de choses pour cmprendre ce mystere!!! vider les dossiers cachés et les pages internet temporaires , supprimer les cookies , verifier les parametes IE ET Firefox ect...........; j'ai posé mon probléme dans pas mal de forums sans résultats! c'est un problème mystérieux!!! alors je viens vers vous pour illucider ce probléme
pc avec winME
alicebox non dégroupé
seul antivirus Avast(désactivé)
programmes installés recemment: skype et msn 7
NB: le problème persiste malgré un nettoyge disque avec ccleaner. le problème reste entier avec firefox et netscape. merci

Autres pages sur : lien affiche

27 Avril 2006 14:08:45

MERCI
Ce test a été deja realisé sans succés!!il ya bien un truc très bizare!!!!!!!!! d'autres idées sont les bien venues. merci
Contenus similaires
a b 2 Internet
27 Avril 2006 14:14:16

peut-être le même soucis que j'ai de temps en temps ici: certaines urls deviennent tout d'un coup innaccessibles par mes navigateurs alors que j'arrive à les pinger, et au bout d'un moment ça refonctionne.

pour te démoraliser un peu plus: même un ipconfig /flushdns n'y fait rien.
27 Avril 2006 14:18:29

Essaye avec plusieurs navigateur (Firefox, IE, Opera...) tu verras si c'est lié au navigateur ou à ta connexion.
27 Avril 2006 14:24:29

Moi , j'ai essayé bien sur IE, firefox et netscape rien à faire!!
27 Avril 2006 14:32:17

Désolé j'avis mal lu .
Qu'est ce que tu as comme reponse (404, 500, page blanche...) dans ton navigateur ?
27 Avril 2006 14:51:45

voilà ce j'obtiens:
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
27 Avril 2006 14:52:29

Essaye de fixer tes DNS en dur (en fonction de ton FAI) et desactive le proxy si tu en as un, peut etre :-?
27 Avril 2006 15:00:29

peux-tu stp me détailler la procédure à faire"forcer le dns??" je suis chez alice avec alicebox triway 633 , pas de proxy. MERCI
27 Avril 2006 15:14:02

Dans les propriétés TCPIP de ta connexion, tu doit pouvoir définir tes serveurs DNS.

Pour alice à priori c'est
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62

Mais si ca change rien essaye avec ceux d'autres FAI (DNS), ca marche aussi.
27 Avril 2006 15:51:35

Excuses-moi , je ne sais pas où trouver les propriétés TCPIP est-ce dans le menu de l'interface alicebox ou dans l' option internet? Ma connexion à internet passe diercte. quand j'avais le bat débit alice avec un modem classique 56 embarqué dans le pc, j'avais effectivement dans l'option internet du navigateur IE une fenetre pour introduire les valeur dns primaire et secindaire, mais depuis mon passage à haut débit, je n'ai plus besoin de ça! j'ai meme supprimé cette connection dans mon"accés de connection à distance " merci
27 Avril 2006 15:53:47

Panneau de config / Connexion reseau et là tu dois avoir une connexion reseau (resau local peut etre), bouton droit / propriétés / TCPIP et tu met les DNS
27 Avril 2006 17:43:35

désolé , j'ai suivi ce qu tu m'as dit mais je ne trouve pas ce chemin pour acceder au changement de DNS primaire et secondaire via panneau de config/ Réseau..!
je rappelle que je suis sous win ME et non win xp , et que ce chemin est incorrect sous win ME. merci beaucoup
27 Avril 2006 18:45:15

Oki,
Lorsque tu clique sur Panneau de conf / Reseau, dans la liste tu dois avoir TCPIP -> Nom de ta carte, selectionne et clique sur Propriétés, ensuite onglet Configuration DNS / Activer, tu devrais pouvoir entrer tes DNS
28 Avril 2006 09:08:32

BONJOUR
Effectivement c'est un problème de DNS
J'ai reconfiguré mon alicebox en choisisant dans le menu d'installation ma carte ethernet comme carte réseau et pas tv/vidéo comme la première fois , est là , j'ai constaté que le DNS et activé. donc problème résolu grace à vous . merci à tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS