Votre question

Patch wanadoo très haut débit

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2005 20:23:39

Bonjour,

Je viens de souscrir recemment à l'offre très haut débit de wanadoo 8mega et j'ai reçu un mail me demandant de télécharger un patch pour profiter pleinement de ce haut débit.

J'aimerai savoir à quoi sert exactement ce patch et s'il est vraiment indispensable.

Merci d'avance

Autres pages sur : patch wanadoo tres haut debit

10 Mars 2006 00:18:39

Salut,
ca peut parraitre étonnant venant d'un si petit fichier mais oui, ce patch est bel et bien utile. En fait tu ne verras pas trop la différence pour le surf si tu as XP avec les services packs installés mais des que tu vas télécharger ou cumuler les applications qui pompent ta connexion tout ira bien. Ex : skype+ msn + emule +.... ton ping restera stable.
Voila, j'espere t'avoir aidé
28 Mars 2006 21:20:25

Bonjour,

J'ai un speedtouch 510v4 (soft = 4.0.0.9.0)
1 scwitch et 2 PC
1 PC avec XP Pro
1 PC avec 98se

Je plafonne à 3136Kbit/s avec débit max 8Mo
La livebox (inventel) m'a emmené à plus 7000 Kbit/s donc la ligne est OK (mais la livebox est plantée et je voudrais remettre mon vieux speedtouch...)

QUESTION : le patch est-il ok avec XP Pro et 98se ?

Cela peut il changer le cours de ma vie, je veus dire enfin béneficier des 8Mo ?

Merci à tous
Contenus similaires
27 Avril 2006 04:03:58

Le speedtouch est incompatible avec le 8mega, il ne supporte que le 2méga, et encore il aurait tendance a fumer un peu...
Pour le patch, il est compatible avec Xp c'est une certitude, par contre je doute fort de sa compatibilité avec 98se...
27 Avril 2006 09:58:07

Le patch est compatible avec les versions 98/Me/2000 et XP de Windows donc pas de soucis de ce coté la.

Autre information interessante : il n'est pas utile qu'aux abonnés wanadoo, il améliorera aussi dans certain cas la vitesse de téléchargement chez les autres FAI, puisqu'il a pour rôle d'augmenter la taille du buffer de téléchargement.
Attention par contre à ne pas confondre : le débit physique de la ligne ne sera lui pas modifié.

Le patch se trouve ICI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS