Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug PhPBB: problème d'affichage des posts non lus

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2006 16:52:03

Bonjour,

Je m'occupe du forum de ma guilde de world of warcraft ( www.hunted.be ) et je rencontre depuis une semaine des soucis fort embarassants.

J'ai dans le même temps installé un module sur le forum: ItemStats (qui permet de linker des items du jeu sur le forum (plus d'infos ici ou pour la version française que j'ai installé).

Dans le même temps, j'ai updaté le forum qui était dans une vieille version, à la version 1.12.

Je ne sais pas quelles bétises j'ai bien pu faire, mais toujours est il que depuis ces modifications, tous les utilisateurs du forum ont le problème suivant:

En arrivant sur le forum, les "nouveaux messages depuis votre dernière visite" sont correctement affichés (en gras + icone qui les signale). Mais après qu'on soit entrés dans le forum concerné, les posts dans ce forum qui ont des nouveaux messages ne sont plus signalés. Si on retourne ensuite à l'index, plus aucun mesage non lu n'est signalé.

Vous comprendrez le souci que ce bug cause: la plupart des gens, passant rapidement sur le forum, ont l'impression d'avoir tout lu, alors que plein de mesages passent entre les mailles du filet.

Voila, vous savez tout, un grand merci d'avance pour votre aide ! N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

Autres pages sur : bug phpbb probleme affichage posts lus

27 Avril 2006 01:56:13

J'ai le meme soucis mais moins pire que mon collegue ci-dessus.
Quand on ferme la page du navigateur sans avoir lu les messages, en revenant ils sont tous marqué comme lu.

C'est tres genant. Si quelqu'un à une réponse au probleme merci d'avance :) 

Cordialement.

www.sok-project.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook