Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec l'AOLBOX

Tags :
  • Disque dur externe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2006 13:44:55

Bonjour, je me présente (premier poste sur ce forum :D ) Int3rc3pt0r, 13 ans, programmeur. J'ai créé un MMORPG, il doit être gratuit donc je l'héberge sur mon ordinateur.
Mon problème :
J'ai mon IP redirigée grâce a No-IP, mon jeu marche (on peux y jouer en local) mais personne ne peux y acceder [edit]sur internet... Je suis sur que cela vien de mon AOLBOX, j'ai lancer plusieurs recherches avec mon meilleur ami : google. Je n'ai rien trouver comme configuration AOLBOX pour mon problème. J'ai, en revanche, trouver des tutoriels pour d'autres box... Personne n'a jamais essayer de faire quelque chose avec l'AOLBOX ? C'est imposible ? J'ai chercher pendant bientot deux mois, si quelqu'un m'aiderais je lui serais très reconnaissant.

J'ai quelques pistes :
-Firmware ? C'est quoi ? le pare-feu de la box non ?
-
Citation :
Pare-feux : Moyen (filtrage en entrée)
c'est surement plutot cela le problème...
-
Citation :
DMZ : Désactivé
C'est quoi ?
-
Citation :
DNS dynamique, Service : Désactivé
C'est quoi cela aussi ?

J'ai toujours su que AOL était énervant mais a ce point... j'aurais du dire a mes parents de prendre autre chose :lol: 

Merci de m'aider SVP. Vous êtes mon (avant) dernier espoir :'( 
Je reste dans le coin au cas ou il y ai une réponse/demande d'information express ;)  (je visite infos-du-net)

Autres pages sur : probleme aolbox

18 Avril 2006 16:25:15

Je n'ai pas de réponse à ta question mais ce que je peux te dire c que :

un firmware est une mise à jour.

DNS dynamique : lis ça tu comprendra mieux
http://www.commutel.net/Infos/dnsdynamique.htm

DMZ: Permet de configurer un ordinateur du réseau sans aucun parefeu ( attention aux attaques ).
en deux mots il se retrouve hors du réseau local plus protégé par le parefeu de la BOX.

18 Avril 2006 17:25:59

Merci, tu m'éclaire un peu ma lanterne =) Ce qui m'étonne c'est que sur :google: je n'ai rien trouvé, sur info-du-net j'ai fait une recherche sans résultat non plus...
Contenus similaires
24 Avril 2006 17:53:23

Escusez mon impatience, mais personne n'a été confronté a ce problème déja ?
25 Avril 2006 13:50:20

Hello int3rc3pt0r ,

Je vois 2 soluces :
Soit tu actives la DMZ soit tu hébérges ton jeu sur un disque dur externe que tu branches sur le port USB maitre. A toi de voir ;-)
26 Avril 2006 22:56:16

Bonjour ventdusud00 :
Citation :
Soit tu actives la DMZ

Comment on fait ?

Pour le disque dur j'écono pr en acheter un bien =)
Merci a vous, je vais essayer sa
:-)

[Edit]Sa marche comment pr le disque dur ? tu met le jeu et tu branche ? mais quel IP tu met sur le client du jeu ? enfin bref comment ça marche ? :x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS