Votre question

mon fichier hosts ne marche plus

Tags :
  • Impression
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2006 15:56:53

bon voila bonjour a tous ^^ je suis nouveau sur ce forum ( excusez moi s'il y a deja un topic du meme type mais je ne trouve pas la fonction rechercher sur le forum -_-) donc je poste mon topic ici en esperant que cest la bonne rubrique ^^....

donc voila depuis a peu pres une semaine j'ai l'impression que mon fichier hosts ( c:/ windows/system32/drivers/etc/hosts) ne marche plus car j'ai remarqué que tous les sites que j'ai bloqué remarche ........ donc je voudrais savoir pourquoi il ne marche plus et commment faire pour qu'il soit réparé .... merci beaucoup :-)

Autres pages sur : fichier hosts marche

16 Avril 2006 17:42:56

Puise ce lien t'aider !

Lien :p 

God of Informatic

P.S.: Pour info; Spybot (search and destroy) à une fonction pour bloquer les fichiers Hosts aussi, c'est une de mes protections à moi.
22 Avril 2006 16:34:27

Hello je suis nouveau moi aussi et j'ai le même problème.
Ton lien m'a expliqué ce qu'est un fichier hosts, mais je sais pas ce que je dois mettre dans ce fichier pour msn :-?

Quelqun peut m'aider svp?

merci
Contenus similaires
23 Avril 2006 14:46:12

Allo? :confused:
23 Avril 2006 14:58:11

Citation :

spawn333 a écrit :
Hello je suis nouveau moi aussi et j'ai le même problème.
Ton lien m'a expliqué ce qu'est un fichier hosts, mais je sais pas ce que je dois mettre dans ce fichier pour msn :-?

Quelqun peut m'aider svp?

merci

Pour msn ?!?
Le rôle de ce fichier est comme un dns... j'vois pas le rapport avec msn ?
25 Avril 2006 17:30:16

Quand j'essaye de me connecter à msn, ils me disent qu'il y a un problème de connexion et quand je fais la réparation, ils marquent qu'il y a un problème avec mes fichiers Hosts. Quand je suis allé dans Windows/system32... j'ai trouvé un fichier hosts msn mais apparament il est vide. :-o
25 Avril 2006 19:17:59

Msn ne se sert pas du fichier hosts.. Note le messsage réel ou fait une copie image du message d'erreur, peut etre que tu l'as mal interprété . :-?
25 Avril 2006 21:51:05

Oui, j'ai le même problème (exactement) que toi :-D

C'est pas très ennuyeux, mais ça soule de temps en temps, genre, quand t'es avec une magnifique senorita sur MSN et que ça coupe, non je déconne :-D

Mais, j'ai le même problème :-?
26 Avril 2006 11:29:07

En fait, le fichier hosts permet la resolution de nom vers IP, ex : 194.126.217.78 www.infos-du-net.com, comme DNS, ton message te dit que ton fichier hosts n'est pas vide et que certaines des adresses qu'il contient peuvent gener la resolution DNS.

Contrairement a ce que je disais, j'ai bien un fichier hosts.msn dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc en plus de mon hosts. Mais les deux ne contiennent qu'une ligne (le loopback) en plus des commentaires : 127.0.0.1 localhost

Essaye de supprimer (renommer) les fichier hosts et hosts.msn et recree les avec juste la ligne 127.0.0.1 localhost

:chance:
26 Avril 2006 19:56:49

Marche pas :'( 
Enfin, apparament il y a plus de porblème pour les hosts. La réparation est pas encore terminée donc je rééditerais ce post pour te dire mon nouveau problème (sans doute le DNS)
En tout cas merci :) 
26 Avril 2006 20:45:22

noonnn spawn333 mon probleme est encore la !!! mon hosts est inactif sauf que javais beaucoup a faire et donc javais zappe le forum mais mon probleme est encore la et deplus jai un autre probleme maintenant : ma sourie se deco toute seul comme bon lui semble !!! aidez moi -_-....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS