Votre question

NEUF - FREE - ALICE - WANADOO - TELE2

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2006 21:58:29

J'hésite entre NEUF - FREE - ALICE - WANADOO - TELE2 sachant que j'aimerais du 20 Mega, le téléphone illimité France et Etranger (plus tous les portables mais je crois pas que ça n'existe pas encore), et un très bon service technique et professionnel qui intervient rapidement.

Bcp répondent WANADOO mais ils sont vraiment trop chers. J'aimerais avoir des avis sur NEUF et leur nouvelle offre qui inclut les appels à l'étranger et FREE parce que je crois que eux aussi le font. ALICE et TELE2 pas encore il me semble.

Merci d'avance.

Autres pages sur : free alice wanadoo tele2

31 Janvier 2006 22:07:52

Salut!

Si tu es en zone dégroupée, je te conseille de prendre directement l'offre total freebox afin de pouvoir résilier ton abonnement téléphonique chez France Telecom.
Je suis chez Free et la freebox en zone dégroupée est un réel petit bijou!

Voila les services disponibles:
- Un maximum de 24Mbit/s suivant ta distance par rapport au DSLAM et 1Mbit/s en émission
- La télévision en qualité numérique
- Le téléphone gratuit et illimité en France métropolitaine
- Le multiposte, nouveau service qui permet de regarder les chaînes de la freebox directement sur son pc (sans carte tuner) et d'enregistrer ce que tu désires
- Le freeplayer, également un nouveau service qui permet de regarder sur ta télévision (si la freebox est connecté à elle) les fichiers qui sont dans ton ordinateur (vidéos, musiques, images).

A oui ! J’oubliais ! Avec tous ces services, tu en aura seulement pour 29,99 euros par mois. C’est une offre sans engagement et il n’y a pas de frais d’inscription. Par contre, si tu veux résilier ton abonnement, tu devras débourser 90 euros et c’est dégressif à raison de 3 euros par mois d’abonnement.

Sais tu à combien de mètres tu est de ton DSLAM ?

15 Mars 2006 21:06:43

moi je te conseille Alice c'est mieux BYE ;-) :-D
25 Avril 2006 19:27:44

Salut, je travail pour une societe qui soutraite pour FT et je suis technicien en ADSL.
Je travail beaucoup pour Wanadoo (normal c FT) mais aussi sur les degroupés partiels et totaux.
Dans les offres simple play, tu peux prendre n'importe lequel.
Dans les offre multi play (dual et triple) là ça se corse.....
En effet en dual play ils se vallent un peu tous ( mais avantage a FREE et Wanadoo), par contre dans le triple play seul deux FAI sont excellent( free et wanadoo).
Quand a ce qui est des techniciens se sont les meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS