Votre question

livebox Debit max 2 trop lent

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2006 18:30:37

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai un énorme probleme avec ma connection internet .
Je suis chez wanadoo et j'ai soucris à l'offre debit max 2 (donc 18méga) mais j'en est tres tres loin .
Je tourne sur un site comme telecharger.com à du 60ko/sec et quand c'est la "fête" à 400ko/sec (tres rare) donc on est vraiment loin du 1500-2500ko dit sur leur site .

précision peut etre utile : j'ai norton antivirus 2004(a jour) , pas de pare feu , je viens de restaurer ya 1semaine, et je n'ai pas de truc comme zone alarme (mais bon je me promene pas dans des sites pas sécurisés) , Longueur de ligne : 1196 mètres .

J'espere avoir été assez clair et qu'en retour j'ai des réponses :-D .

Merci

Autres pages sur : livebox debit max lent

14 Mars 2006 21:27:31

Ah oui j'ai la diode du milieu qui clignote sans cesse si ça a un rapport ....
14 Mars 2006 22:17:34

une info pour tout les wanadiens (surtt ceux en debit max/max 2+plus live box) je fais partie de la hotline technique de wanadoo et je dois avouer que les livebox sont assez sensible voire meme merdique c la raison pour laquelle elles bugs tout le temps avec des pertes de synchro ou des deconnexions intempestive ou des lags/ping trop elevée ce qui rend la navigation trés lente voire impossible! il y a une solution pour ça! en fait c plutot la ligne de france telecom et leurs boitier/prises de telephones qui merdouillent plus que ça soit de la livebox ou de wanadoo! de toutes les façons, faites le test d'enlever les condensateurs et de faire le reset de la livebox! si ça marche toujours pas! alors appelez le service commercial pour l'echange de la live box et filtres ( PS: kek filtres qui ont la marque Fantronic sont defectueux) ou le service technique pour une demande d'expertise sur votre ligne adsl (antirebond dans notre jargon) !
n'oubliez pas de faire gaffe à la remise des fils S'il vous plait! et puis faites le reset (voire meme la desisntallation/reinstallation de la livebox) ah autre chose: armez vous d'alcool à 70° ou 90° pour degraisser le circuit de la prise de telephone et les lamelles des filtres! ça aide enoremement dans le fluidité des signaux electriques à pluche et see Ya sur le service technique de wanadoo (esperons que vous allez pas tomber sur moi :\) voici mnt le mode d'emploie pour enlever les condensateurs des prises de telephones! le premier site explique comment et pourquoi! le deuxieme il guide pas à pas les manoeuvres!
http://www.justneuf.com/enlever-le-condensateur.html
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/tournevis02
Contenus similaires
15 Mars 2006 14:23:29

Je viens de faire la manip mais rien qui change :-o .

Sinon j'ai du surement vous parlez sur la hotline vue que j'y passe mon temps ... et qu'il ne save tjrs pas pourqioi .... :-x

Aurais tu un accent ? 8-)

Help me :-(
25 Avril 2006 18:56:29

Salut,

Essaye ta connection sur ton FTP de WANADOO si tu en as un tu utilise FTP Expert ou un truc de ce genre là. Tu télécharge un assez gros fichier de ton FTP de chez wanadoo et tu regarde à combien tu monte en download. Car moi quand je télécharge sur des serveurs normals... par ex free : parfois je suis à 20k/s maxi car free baisse les connections des FTP des abonnés si l'abonné dépasse un quota de donnée téléchargé. Par contre moi qui est à 8megas chez WANADOO : je télécharge à 750k/s sur les FTP ou serveurs de wanadoo. Comme quoi ca sert à rien d'avoir du 24megas de chez free ou autre fournisseur si les connections serveurs ne suivent pas ; et dire que certains veulent mettre la fibre-optique, les FAI feraient mieux déquiper tout le monde ADSL déjà et après on verra.
Voilà c'était un peu long dsl.
++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook