Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mails sans expediteur ni sujet ni commentaire

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2004 13:54:19

Salut à tous
Voilà je m'explique un peu plus sur le sujet: je recois depuis quelques mois des mails donc sans expediteurs etc...
Ceux ci étant bloqué sur le serveur tiscali et bloquant egalement tout les autres mails recus après lors d'un rapatriement.
Seul moyen d'en decoudre est de supprimer les fichiers indesirable sur le site de tiscali pour pouvoir rapatrier tous les autres.
Si quelqu'un a deja eu le meme probleme ou connait la soluce je suis preneur.
Je tiens egalement a précisser que l'assistance de tiscali est franchement le plus pitoyable que j'ai jamais vu.

Autres pages sur : mails expediteur sujet commentaire

19 Juin 2004 11:43:01

lut

si tu en as de plus en plus, fais tourner un logiciel pour eliminer les spywares de ton PC, adware par exemple.

++
Anonyme
19 Juin 2004 11:48:11

mc affee spam killer
norton antispam
powaaa!
Contenus similaires
19 Juin 2004 14:30:32

j'ai deja tout ce qu'il faut en spyware antivirus et firewall.
le probleme vient de plus en amont.
c'est spy sont enfait d'apres un ami des virus en script que outlook ne peut pas recuperer et qui au final bloque egalement tous les mail recu apres sur le serveur mail tiscali.
Autre idée merci :-(
19 Juin 2004 18:12:24

Tu fais régulièrement des mises à jour Windows ? : y'a des patch de sécurité pour Outlook.
19 Juin 2004 21:47:49

je viens de faire les mises a jour enfin la totale quoi et je te dirais si c'est ca ou pas.
15 Août 2004 02:13:17

Salut j'ai le même probleme:
tiscali ne sait pas gérer les mails vide (sans expediteur,objet et contenu)
en gros c'est même pas des mails ! puisqu'il n'y a rien
outlook s'en rend compte et arre te le rappatriement des mails suivants...
et comme outlook rapatrie chez moi toutres les 10 min, au bout d'une journée je me retrouve avec une partie de mes mails en 50 exemplaires !!

j'ai pas de solution si ce n'est de créer une autre adresse...
15 Août 2004 02:25:10

Il faut créer une règle dans Outlook qui supprime les messages sans adresse valide à leur arivé sur le serveur de Tiscali.
15 Août 2004 19:16:53

ou prendre autre chose que outlook :p 
poco mail par exemple
16 Août 2004 12:14:21

Moi j'suis chez tiscali et j'utilise Mozilla Thunderbird et ça marche super bien.
25 Avril 2006 14:26:37

Fais comme nous, utilise Thunderbird. Il te considère ces messages comme des spams, les met à l'écart et rapatrie sans problème tes autres mails.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS