Votre question

Comment creer un espace perso chez free, svp

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Août 2004 21:14:10

Bonsoir, je voudrais en fait me faire héberger un peu d'espace gratuitement pour y uploader des images à insérer dans mes posts, merci d'avance. :-P

Autres pages sur : creer espace perso free svp

22 Août 2004 21:18:13

Va sur la page d'accueil de Free > Accès gratuit > Pour vous inscrire cliquez ici ; une fois que t'est inscrit, je crois qu'il faut aller activer les pages persos.
Contenus similaires
28 Août 2005 11:48:37

pour heberger chez free il faut etre client certe il proposer une offre de connection avec un modem bas debit mais il faut utiliser cette connection pour pouvoir utiliser cet hebergement (il faut posseder un ip free)
1 Novembre 2005 12:24:07

C'est à dire.....? 'pouvez être un plus précis SVP. Je possède un compte Free puisque j'utilise la FreeBox mais nulle part on nous explique comment créer une page perso alors que dans les infos envoyées par courrier lors de l'inscription ils me precisait bien que je pourrais utiliser une page perso !
voilà merci...
1 Novembre 2005 12:28:44

salut alors deja il faut que tu ais une adresse mail tu vas ensuite sur le site tu cliques sur l icone support, la tu auras un lien activer vos pages personnelles, il te demandera ton adrese mail et tes identifiants. Tu attends une journée et ton espace perso est active
1 Novembre 2005 12:29:17

salut alors deja il faut que tu ais une adresse mail tu vas ensuite sur le site tu cliques sur l icone support, la tu auras un lien activer vos pages personnelles, il te demandera ton adrese mail et tes identifiants. Tu attends une journée et ton espace perso est active
24 Avril 2006 22:29:46

salut moi g recu tte la documentation g activer tt le tralala mai je sai pa ou se trouve la parti pour faire le site kelkun peut m aider ??? svp
lepsykodu33
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS