Se connecter / S'enregistrer
Votre question

neuf tel : coupures intempestives ADSL

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2006 15:44:00

je viens de passer chez neuf tel, et depuis que je l'ai installé j'ai de gros gros problèmes de connections Quand j'arrive "par miracle" à me connecter, ma connection ne dure pas plus de 4 - 5 minutes quand j'ai de la chance ....Sans compter toutes les fois où je dois redémarrer car cela ne marche pas .... Evidemment avant d'ecrire ici je me suis renseigné, mais pas évident quand on a des coupures à répétitions ... J'ai essayé de désinstaller plusieurs fois ma connection, mais ça fait toujours pareil ... Si quelqu'un à une piste, it should be dancing yeah ... merci d'avance

Autres pages sur : tel coupures intempestives adsl

24 Avril 2006 19:01:41

Bonjour,

Est ce que tu es connecté directement en Ethernet ou USB ou en Wifi ?

Quand tu redemarre, tu redemarre ton PC ou ta neufbox ?

Si c'est en Wifi, essaye de desactiver l'authentification IEEE 802.1X dans l'onglet Authentification de ta connexion reseau, des fois ca arrange les choses.
24 Avril 2006 19:08:34

Merci Le Tof,

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de préciser que je suis en usb (ça marche pas du tout en ethernet....).

Merci de ta réponse
Contenus similaires
24 Avril 2006 19:11:44

sa doit etre la box ou le modeme
24 Avril 2006 19:18:38

Non pas forcement, si le fait de redemarrer le PC relance la connexion, c'est pas la box je pense.

Il y a des drivers à jour en focntion de ta neufbox , ce qui est bizarre aussi c'est que tu ne puisse pas utiliser Ethernet, chez moi ca marche nickel (Ethernet + CPL)

Je te conseille de poser ton problème là ->n9ws . C'est un forum non officiel ou les hotlineurs de neuf se promenent à temps perdu 8-) , il pourront certainement t'aider.

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS