Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AliceBox WIFI clé WEP

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2005 18:51:27

Bonjour !

J'ai un petit problème avec la conexion WIFI de Alice.
En faite lorsque j'ai mis le code WEP pour mon réseau j'ai du faire une erreur parce que maintenant le code que je pensé avoir mis n'est plus bon :-o .

Donc avez vous un moyen d'effacer le réseau pour le refaire ou de changer la clé WEP ? merci.

Autres pages sur : alicebox wifi cle wep

1 Novembre 2005 09:45:59

Pouvez vous m'aider ? Je vais me retrouver sans internet si je trouve pas de solution :-(
17 Novembre 2005 10:08:44

Salut

tu dois pouvoir réinitialiser ton reseau en reparametrant ton modem routeur sur ton poste principal.

Ou alors si tu te souviens de ta phrase secrete celle qu'il crypte en wep tu peut le mettre (dans le logiciel wifi de alice) a la place de ta clé.
Contenus similaires
12 Avril 2006 11:19:20

J'ai un soucis avec ma clé WEP d'Alice. Je ne peux plus me conecter car ma clé WEP n'est pas reconnue ni ma phrase...J'ai tout réinstallé mais rien a faire.
Y a t-il un moyen de suprimer cette clé?
Merci pour votre aide
12 Avril 2006 19:21:35

Tout d’abord pour que je puisse te répondre quelle est la version de ton alicebox :
triway ou hitachi ?
21 Avril 2006 16:09:22

Bonjour!
J'ai exactement le méme probléme que nyny0_9: j 'arrive pas a me conecter au wifi avec mon ordinateur portable car ma clé WEP n'est pas reconnue; j'ai tout réinstallé, mais ca marche toujours pas.
J'ai la version triway. quelqu'un sait comment enlever cette clé!?? merci!!
22 Avril 2006 20:05:38

Surtout pas il ne faut pas que tu enlève la clé WEP car elle protége ta connexion et si tu la vire n’importe qui pourra se connecter à internet à partir de chez toi et même accéder à ton réseau local si tu en as un. Maintenant je peut te donner une piste j’ai déjà entendu que certaines personnes dont la clé WEP ne fonctionnait pas on résolu le problème en la mettant en minuscule ou en majuscule.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS