Votre question

Ma Ligne a un affaiblissement de 68.82db

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2006 20:39:57

Salut, je cherche le moyen pr moi d'avoir l'adsl chez moi, j'ai un affaiblissement de 68.82 (Degrouptest) qui m'empêche d'être éligible, seulement la READSL mais j'en veux pas!!!
Mes voisins on juste 1db de moins et on l'ADSL.
Comment faire? il y a des astuces pr rémedier à ça?

merci

Autres pages sur : ligne affaiblissement 82db

19 Avril 2006 21:00:36

Tu dois être assez loin de ton commutateur local... L'affaiblissement est dû à la longueur de fil entre toi et le commutateur. le seul moyen de le diminuer est de te rapprocher (pas facile !). Sinon pourquoi pas demander à FT une dérogation, puisque avec 1db de moins ça marche, dans la pratique ça devrait le faire...

hth
20 Avril 2006 19:55:54

oui en effet je suis allé loin du central : 6682 mètres.
Et non je n'ai pas le projet de déménager!
Tu entends quoi par dérogation, je ne comprends pas? c'est possible ça?

merci!
>>>j'aimerais plus de précision.
Contenus similaires
21 Avril 2006 12:16:24

j'ai appelé le 1013 ainsi que le 1014, ces services sont gratuits mais pr avoir un conseillé il faut appeler un autre numéro qui lui est payant (0.34€/min)!
C'est abusé, il y a 1 an tt était gratuit, je m'en rappel bien!
21 Avril 2006 12:34:52

Ben moi j'ai un affaiblissement de 69,87 et wanadoo m'a dit que c'est a partir de 70 qu'on ne peux plus avoir acces a l'adsl!

Renseigne toi au niveau des différents fournisseurs d'acces si ce n'est pas déja fait, pis si c'est déj fait et qu'ils ne te porposent rien ben...je vois pas trop ce que tu peux faire... au fait, le RE-ADSL c'est tres bien, enfin mieu que le 56K, non?
21 Avril 2006 12:41:45

... le RE-ADSL c'est c'adsl... c'est juste que la DSLAM (relais adsl) envoie un signal plus fort et que donc si tu as disons 55 d'affaiblissement tu auras 40 (et donc un débit plus grand).. voila :)  que du tout bon ^^
21 Avril 2006 15:45:17

Le ReADSL c'est sert bien au niveau de la connexion mais pas au niveau des prix, je suis désollé!
-Wanadoo: 24.90€/mois pr internet 512K illimitée + Modem (70€) mais SANS la téléphonie >>> CHER!!!
-Free : 34€/mois pr internet 512K illimitée + téléphonie + location Modem (3€/mois) mais 96€ de résiliation ( d'où la réputation très mauvaise de Free) >>>pas cher mais INCERTAIN!!!

Uniquement l'ADSL serait avantageux chez moi au niveau des prix! pourquoi NeufTelecom ne propose pas ses tarifs très compétitifs en ReADSL???
21 Avril 2006 20:05:21

pas d'autres réponses??? :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook