Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adsl et ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2006 13:58:11

Bonjour!
Je possède un ordinateur portable pour l'instant sans adsl.
Ma question est la suivante:
est-ce que l'on peut se connecter à par exemple wanadoo n'importe où c'est à dire sur n'importe quelle ligne téléphonique qui accepte l'adsl etc... sans le Wifi et en continuant d'être abonné à, par exemple wanadoo?
Le fait est que je voyage et que j'aimerais pouvoir me connecter avec l'adsl dans les différents lieux tout en continuant d'utiliser mon forfait!
Merci beaucoup!

Autres pages sur : adsl ordinateur portable

19 Avril 2006 16:39:59

pour te conecter a ladsl il te faut ton modem ADSL ki va avec. de plus pour te connecter a lADSL il te faut TA ligne precisement. Certain FAI propose de pouvoir se connecter de nimporte ou avec un modem 56Kbps lorsque lon a souscrit a un abonnement ADSL mais ladsl en lui meme est accessible qu'a partir de la ligne pour lakel tu a souscrit a lADSL et pour cela il te faut egalemen le modem ki va avec. donc non ce nest pas possible.
19 Avril 2006 20:30:27

D'accord!
Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation!

Cependant:
est-ce qu'à ce moment là on paye en supplément (en utilisant le modem 56k) ou bien est-ce illimité? Ou bien a-t'on un certain nombre d'heure bien défini à utiliser chaque mois? Si oui, savez-vous combien d'heure environ?
Merci!!!
Contenus similaires
20 Avril 2006 15:10:24

quelqu'un pourrait répondre à ma question?
merci!
20 Avril 2006 19:30:59

ça dépend des FAI, certains font payer un supplément pour se connecter eu bas débit d'autres non.

en ce qui concerne ton ordinateur portable s'il est doté du sytème centrino cet à dire wifi ( presque tous les portables l'ont d'origine maintenant)

Tu peux te connecter sur n'importe quelle borne wifi à n'importe quel endroit du moment que tu connais la clé d'accès.
Il faut savoir que beaucoup d'endroits ( gare, hotel, etc... ont des bornes wifi accéssibles moyennant un paiement )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS