Votre question

FREEBOX ETHERNET perte de la connexion reseaux

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2006 15:06:57

Bonjour,
Je possede un ordinateur relié à une freebox en ethernet. Cela fait plusieurs mois que cela marche bien mais dernierement j'ai eu une drole de surprise : la connexion reseau correspondant à la freebox en ethernet m'a signale que j'avais un cable reseaux debranche. Tres lors que celui-ci est branche !!! J'ai reboote ma machaine, et le probleme fut resolu, jusqu'au lendemain. Je demarre et le meme pb que la veille. j'ai de nouveau reboote mais cela n'a pas marche. J'ai alors change de cable reseau, et miracle, ca a marche. Mais desilusion 30 min plus tard. de nouveau le meme probleme. Alors je rebranche le precedent cable reseaux, je pensais qu'il etait mort mais comme j'ai eu le meme probleme avec un autre cable j'ai voulu réessaye, et la de nouveau un miracle ca marche !!!!
Pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau cette erreur, mais je pense l'avoir de nouveau d'ici peu, alors si vous avez une idee pour resoudre mon pb, je suis toute ouie.

Autres pages sur : freebox ethernet perte connexion reseaux

23 Janvier 2006 17:04:51

j'ai de nouveau eu le meme probleme. En desactivant ma connexion reseau et en la reactivant, j'ai regle le probleme, mais c chiant. Pensez vous que ce probleme pourrait etre du à un spyware, trojan, malware, ou autre.
19 Avril 2006 18:00:22

oui c possible. c peut-etre ta carte reseau ki decone aussi. ta mis les dernier driver mis a jour?
ta un bon firewall? un bon antivirus? un bon anti-spy?
si ca continue demande a free de lechanger car ca deconne. mai bon taura du mal acr le service client free est de la pure mer*e.
a tte!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS