Votre question

Transfert d'archive aol sur autre messagerie

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2006 14:54:16

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, voià mon probleme :

J'ai archivé mes mails sur aol, je viens d'installer IncrediMail.

Et j'aimerais pouvoir les recuperer.

Existe t'il une solution sans etre obliger de me réexpedier tout mes mails ( 300 messages ... )

Merci

Autres pages sur : transfert archive aol messagerie

15 Avril 2006 14:33:25

Salut sdd,

Pas possible de les enregistrer automatique dans tes archives increditmail. Sule solution les envoyer de aol vers increditmail. Tu fais ça en 4 /5 envois ;-)
15 Avril 2006 18:29:01

éhéh il me semble egalement qiue c'est la seul solution.

Et j'ai mis mes mails dans les archives aol, pour sauvegarder le tout ...

me renvoyer tout mes mails est deja chiant, le pire etant que je ne pourrais plus repondre automatiquement, entrer a chaque fois l'adresse de mex expéditeurs ...

Je vais attendre un peu, quelqu'un à peut etre une solution.

Merci à toi
Contenus similaires
15 Avril 2006 18:35:11

Je sais qu'il existe un petit logiciel disponible chez aol je m'en étais servi pour transférer mes mail et mes contacts vers wanadoo.

Par contre je ne me rappelle plus du nom il faudrait que tu recherches sur l'assistance AOL
15 Avril 2006 19:07:40

Merci Prunelle, je vais essayer de regarder ça.
Si ça te revient, je compte sur toi. :-)
15 Avril 2006 19:20:08

Oki je vais regarder en plus je dois l'avoir dans mes archives mais le problème c que je ne me rappelle plus du nom :-P
18 Avril 2006 13:15:58

J'ai réinstaller ma version aol ( dont je ne me servais plus ) et j'ai pu sauvergardé mes mails sur mon pc ( fichier pfc )

Le logiciel que j'ai trouvé permet de le lire:

http://members.aol.com/fvongordon/pfc/download.htm

c'est une solution pour lire et conserver ces mails.

Mais je preferais les avoirs tous dans ma boite IncrediMail, si quelqu'un à une autre solution.

Merci
18 Avril 2006 14:14:40

En fait j'ai retrouvé pas le programme pour le transfert de contact. si je me rappelle bien je l'avais eu sur la page d'accueil Aol.¨

Par contre j'ai trouvé un lien qui concerne la releve de courrier aol avec incredimail, à moins que tu ne l'aies déjà ... Mais j'ai pensé que tu pourvais peut etre sélectionner ton courrier aol et faire considérer comme non lu pour le relever ensuite avec incredimail.

http://www.incrediworld.com/article41.html
18 Avril 2006 16:53:40

J'ai egalement regarder sous l'assisatance Aol, il propose l'equivalent du logiciel trouver.

Je te remercie pour l'article, mais pour ce qui est de relever le courier AOL je n'ai aucun probleme.

Pour ce qui est de faire consider les messages en "non lu" ce n'est pas possible.

Merci à toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS