Votre question

La 9Box et le type de cable

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2006 14:04:30

Bonjours,

J'ai ma neufbox en mode routeur et je vouleai savoir si la neufbox accepteai les cable croisé comme sait bien faire la freebox et la live box ?

Je veut dire brancher mon ordis a la 9box en mode ethernet avec cable croisé? parce que j'en ai un de 20 M et je voudreai pas en achetez un droit de 20 m ( surtout que sa coute chere )

Merci

Autres pages sur : 9box type cable

17 Avril 2006 09:31:02

Il me semble que ca marche avec les deux

Teste, tu verras bien...
17 Avril 2006 18:20:46

Oui ben justement je viens de testez et voila le résultat :

J'ai PC1 et PC2

La neuf Box et a coté du PC1 donc j'ai brancher la neuf box au PC1 par USB, j'ai configurer la live box en mode routeur , la pas de problème, la livebox et connecter 24/24 h, j'ai juste a allumer mon pc et je peut surfer.

Pour le PC2, il est relier a la neufbox par un tres long cable ethenet croisé, brancher directe derriere la live box ( Avant le cable servait a relier directement les 2 pc, mais alors le problème c'est qu'il faut que le pc 1 soit allumer pour que le pc2 puisse allez sur le net ) mais la je sait plus quoi faire, ma carte ethernet ( sur pc2 ) me dit que le cable n'es pas brancher.
Donc il faut configurer la livebox ou lquelque chose ou il faut absolument un cable droit ( ou switch ) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS