Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mes LED de ma carte PCMCIA

Tags :
  • Led
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2006 01:35:57

Donc en fait javais une carte PCMCIA , et je me suis di que je pouvais l'utiliser pour du wifi avec ma psp.Donc j'ai tout installer ,les LED marchais mais pa la connection ?
Après j'ai téléchagé sur le site du constructeur pour de nouveaux pilotes ,et j'ai tout installé et ca a marché mais je n'ai plus eut les LED de ma PCMCIA et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques les pilotes de ce périphérique n'y sont plus .Et je ne peux rien réinstaller après ca, le cd d'installation d'origine ne reconnai plus les pilotes à installer et les pilotes téléchargés je ne sais pas comment les appliquer ?
Enfin voilà je suis nul quoi ! lol
Merci de m'aider car je voudrai vraiment avoir le net sur ma psp .
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme led carte pcmcia

17 Avril 2006 01:42:46

Ahahah falit t'abstenir ! M'enfain ! :D 

As-tu essayé de débrancher rebooter-entrer dans wondaube-éteindre, et rebrancer et rentrer dans windaube et aller voir les phérif ?
17 Avril 2006 15:57:53

hé bien en fait j'ai tout éteint, j'ai tout relancé , j'ai regardé les périfs et il ne veux pas me faire de mises à jour même quand je met le cd d'instalation ?????!
dans le gestionnaire l'icone de ma pcmcia est en jaune donc ca veux dire que il n'y a pas de pilotes actuellement.
Alors je ne vois vraiment pas comment faire .
Maintenant ma connection sans fil est validé dans les connections réseau ! Mais je n'ai plus aucun pilotes donc plus de LED allumées sur la carte donc plus de carte en gros .!!!!???????
On peux pas la rebooter comme à la config d'usine la carte PCMCIA ?
Aides ou aidez moi je vous en prie.
Jveux pas en racheter une !!!!lol
Faites moi signe si vous connaissez une bidouille à faire ?
Mais moi là je bloque
Merci d'avance
(msn au pire si voulvoul maider, ca me ferait plaiz!)
Reunce@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS