Votre question

serveur/client sous XP

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2006 21:56:43

bonjour, je possède deux pc sous XP, ils sont connecter tout les deux sur mon modem en DHCP, et je voudrai en mettre un en tant que serveur pour pouvoir ouvrir une session du serveur sur l'autre ordi. voila j'attent tou vos conseil et vos explikation pour que je puisse faire tou sa, merci d'avance.

Autres pages sur : serveur client

11 Mars 2006 08:54:46

bonjour ,

pas lumineux lumineux ta demande.....
Qu'entends-tu par mettre un PC en serveur ???

En fait que veux-tu faire ?? Veux-tu d'un PC récuperer des données sur l'autre ????

A+
6PO
11 Mars 2006 13:26:30

enfet je voudrai ke sur kapartir d'un PC je puisse ouvrire une session qui est sur l'autre ordinateur, par exemple : ma soeur puisse ouvrire sa session qui est sur mon pc, sur le sien ! tu comprend ? enfet avoir tout sur un seul pc le serveur, et ouvrire les session sur d'autre ordi, les client. tu comprend ? je sais je n'explike pas bien ! dsl
Contenus similaires
11 Mars 2006 13:57:44

Salut je trouve ta question bizzar je ne comprends pas moi même ce que tu veux c'est transformer l'un de t'est ordi en serveur web ou cs ? ou tu veut que les 2 ordinateurs soit réuni en un seul ordi ?

Dsl j'ai du mal a comprendre

Cordialement !
11 Mars 2006 22:34:40

je veux faire un serveur local, sur mon serveur g plusieur séssion windows, et je veu ouvrir ces session sur lé autre poste ! c'est bon la ? je peux pas etre plus claire !! dsl
17 Avril 2006 10:44:56

1, c'est pas possible avec xp et 2000 et me et 98, c'est pas des serveurs

2 il faudrait un windows serveur, pour pouvoir créer des profils itinerants

Donc ne reve pas!

tu peux prendre la main a distance avec un soft style pcanywhere ou timbuktu, mais je ne vois pas l'interet....

Et au fait, deja,ta question n'est pas tres clair, mais si tu veut que l'on puisse t'aider, fais un effort sur l'orthographe.( j'ai du traduire en francais avant de comprendre le sens de la question....)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS