Votre question

trouver adresse IP

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2006 20:18:54

bonjour je voudré trouV ladresse IP de klk'1 (un petit malin) ki s'amuse a insulté les personne ki son sur mon blog!! eske cela serai possible de remonter juska lui pour trouver son adresse IP ou msn ou klk chose dautre? merci

Autres pages sur : trouver adresse

15 Avril 2006 20:57:42

slt,

regarde sur le forum, la question a déjà été posée.
Je peux te dire la réponse de mémoire : non
Mais je ne sais plus pourquoi !!!

Dsl

+++
15 Avril 2006 21:05:48

Non comme t’as dit thepadawan62 tu ne peut pas récupérer l’adresse IP des personnes qui pourrissent ton blog mais par contre tu peut envoyer un mail expliquent ton problème à skyblog qui possède les adresse IP et pourra intervenir auprès des personnes compétentes.
Contenus similaires
15 Avril 2006 21:48:23

ouai c ca le probléme des skyblogs
les gros enfoirés ki mettent des sales coms en mettant des pseudos bidon ou souvent méme pa de pseudo
mai franchement je te conseillerai d envoyer un email au site skyblog
bonne continuation

++
15 Avril 2006 22:51:53

ok merci mé c koi ladresse de l'équipe de skyblog? svp
15 Avril 2006 23:00:06

N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet si quelqu'un porte plainte.
Rappel : Tu ne dois jamais communiquer tes données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone) !
15 Avril 2006 23:00:08

réfléchis un petit peu ...

où apparaît en génaral un lien pour contacter le webmaster ????
Rep : soit en haut de page, soit en bas de page

et là il est en bas de page de skyblog.com

15 Avril 2006 23:03:37

Comment signaler un article choquant ou illégal sur un Skyblog ?
Si en surfant sur Skyblog, vous avez accédé à un contenu (texte ou image) qui vous a choqué, qui vous semble illégal ou contraire aux conditions d'utilisation que l'utilisateur doit accepter de respecter pour créer son Skyblog, il faut nous le signaler en cliquant sur l'image "Cybercop" présente en bas de chaque page des Skyblogs.

15 Avril 2006 23:04:21

Tu as un doute sur un contenu ? Si tu penses qu'il est contraire à la charte des Skyblog, alors signale-le nous en utilisant le Cybercop. Tu peux accéder au formulaire partout sur le site en cliquant sur ce signe ou sur le bouton "problème" en bas de la page d'accueil.

Remplis le formulaire ci-dessous. Tous les champs sont obligatoires.

Ton nom: Ton E-Mail: Skyblog incriminé: Ton message: Précise bien la date et le titre de l'article, ainsi que ce qui te semble
poser problème, afin que nous puissions réagir au plus vite.
15 Avril 2006 23:04:31

jmdu74, évite de donner ton ip à tout le monde ... (83.152.213.102)

çe pourrais t'attirer des problèmes !

enfin maintenant tout le monde sait que tu es chez Alice (anciennement Tiscali, Libertysurf)

PS : pourquoi poster plusieurs fois pour un texte que tu peux mettre en une seule fois ? et en plus pourquoi afficher ce texte puisqu'il ne renseigne en rien la démarche à suivre ???

L'adresse de la page de contact : [/font]
http://www.skyblog.com/include/contact_popup.phtml
15 Avril 2006 23:08:21

ok merci je ne recomencerai plus
15 Avril 2006 23:09:41

bonne chance bad_boys06
16 Avril 2006 07:44:38

merci jmdu74 :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande