Votre question

Configurer Kerio pour emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2005 20:47:56

Bonjour,

Je viens d'installer Kerio PF et emule et je me connecte tjs en lowID :-x. J'ai lu sur des forums que ca pouvait venir du firewall et qu'il fallait ouvrir les ports 4662 et 4672 en faisant des regles de filtrage (pour tcp et udp). J'ai trouvé en galérant un peu l'endroit ou on configure tout ca dans kerio (configuration/ securité reseau/filtrage/règle).
Mais la, impossible de faire les regles. En fait, j'en fais une et quand j'en fais une deuxième, il change la valeur du port de la première.

Je dois me planter qq part mais je sais pas où. Si qq peu me guider pas à pas ou me donner un bon tuto, ce serait bien cool. Merci.

Autres pages sur : configurer kerio emule

26 Septembre 2005 18:18:54

Merci pour le tuto, ca a marché impecc!!

Contenus similaires
26 Septembre 2005 22:11:16

salut BJEFBETM,
j'ai vu le tuto mais pour moi ca marche pas j'ai la version 4 de kerio donc j'ai pas trouvé pour les parametrages.

je suis en low id mais j'avais configuré kerio pour eMule mais je suis tjrs en low id.
j'y comprends rien et ça me gave , ca fait 3 jours que je cherche et que je trouve rien.
tu peux m'aider STP?
27 Septembre 2005 12:42:37

suis le tuto et prends la 2.15 de kerio (dipo sur le tuto) ;-)
21 Octobre 2005 07:58:46

alors ça fonctionne ?
15 Avril 2006 14:39:59

Bonjour,

J'ai kerio personnal firewall et je n'arrive pas a le configurer pour qu emule soit en High id ( il est en high id quand je désactive le firewall , mais mon pc n'est pas protégé )
J'ai été voir le tuto (tres bien expliqué) mais je n'y comprend rien, y a rien qui correspond dans les configurations des 4regles.
Es t on obligé de configurer manuellement les 4 regles?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS