Votre question

arnaque d'opérateurs internet

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Avril 2006 16:41:59

Bonjour!
J'ai voulais demander de l'aide concernant un comportement bizzard chez un opérateur/ Je ne suis pas sure d'être au bon endroit. Si ce le cas, excusez moi et dites moi où dois je aller, m'inscrire, me faire aider. En tout cas je sais que votre site est très efficace pour ça. Voilà mon problème:

""Surtout ne repondez pas aux démarchages de Cégétel!
J'ai été démarchée par téléphone par une dame de Cegetel, société à la quelle je paie mes factures de téléphone, tout en étant abonnée à France Telecom.
Or, il s'agissait d'une offre intéressante - téléphonie, Internet, sans abonnement de tél..
Alors j'ai dit que suis intéressé par l'offre et j'ai demandé qu'on m'envoie la proposition par courrier. On m'a rassuré que cela sera fait, mais... juste pour confirmation de mon identité (!) on m'a demandé le N° de mon compte( qu'ils ont déjà!)
Suite à cela, ils ont écrasé mon accès Internet( que j'ai avec wanadoo - je le cite, car il se sont montré très cool)
Pendant donc deux semaines, je n'avais pas de connexion, avec une fille de Wanadoo - on a cherché long, pour... s'appercevoir, que Cegetel a commencé d'installer son truck, sans mon accord, sans aucune commande de ma part, comme ça! C'est la loi de la jungle! Car tous les opérateurs sont fous de ce qui se passe avec les nouvelles ouvertures - et, hélas, Cegetel ( dans son service Internet, attention! j'ai été très contente du service téléphonie!) donc, Cegetel a fait une gaffe, l'arnaque par excelence!
Ils ne veulent même pas reconnaitre leur tort, et me rembourser au moins les frais de tél et de courrier que j'ai envoyé pendant ces deux semaines...
Ils ont décidé en plus que j'adhère à leur service téléphonique avec une préséléction automatique, or que ce n'est absolument pas le cas.
Comple d'ironie, ils me proposent comme recompense 30 € de connexions téléphoniques de mon choix ( dans le cadre de la présélection automatique! - hi!), sans préciser comment faire pour désigner qu'il s'agit de ce choix? N'emporte quoi...
Or, l'accès à Internet étant interrompu, j'ai eu des gros problèmes, car j'avais plusieurs choses à regler par Internet!
Mais non! Ils ne veulent pas rembourser! Ni même s'excuser!
Alors, donnez moi un conseil: comment les obliger à me rembourser au moins : les 2 semaines d'interuption d'accès Internet -les courriers - les coups de téléphone, sans parler des domages que j'ai subi en étant coupée d'accès?!
Qui peut m'aider?
Et pour ceux qui ne le savent pas mais qui sont des sujets à l'arnque, le dis: ATTENTION à Cegetel!
Luba
8-)

Autres pages sur : arnaque operateurs internet

14 Avril 2006 22:56:19

Eh bé !!!! :p an:

Il y a plein d'associations de consommateurs qui reglent ce genre de problème, d'ailleurs j'ai vu aujourd'hui une histoire similaire à la tienne sur ce forum.
15 Avril 2006 11:28:49

même pb avec 9 telecom "êtes vous interessé par notre offre ? vous voulez de la doc ? - ouais pourquoi pas"
2 semaines plus tard je reçois une facture 9 telecom... de 42 centimes [je suis un gros usager du telephone mdr :p ]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS