Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connection emule avec un routeur

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2006 11:36:50

bonjour

j'ai réssament mit en reseau deux postes mais malheuresement quand j'ai voulu utiliser emule je ne pouvait rien telecharger (rassurez-vous rien d'illeguale )...

mon reseau:

****************************************************état du reseau:[/b]
internet et bitorrent marche parfaitement sur les deux postes et emule ne marche que sur un poste (mon frere ne veut pas me dire se qu'il a fait pour faire marcher emule ah l'amitié fraternel :roll: )

état de la conection emule (v0.47a):
Arrive à se connecter aux servers mais ne telecharge pas (eD2K: connecté kad: Non connecté)

Vous pouvez pas me dire se qu'il faut faire svp???

désoler je vien de remarquer que j'aurai du poster autres part dsl est se qu'on peut le transferer dans le topic unique emule?

Autres pages sur : probleme connection emule routeur

12 Avril 2006 12:30:47

salut
bon en principe si tu es derriere un routeur il faut ouvrire les port de emule et apres ca va marcher impec j'en suis certain , mais la t'as dis que chez ton frere emule marche impec donc j'imagine que ce n'est pas un probleme de port mais seulement un probleme de configuration emule
alors si tu veux qu'on t'aide tu dois tout d'abords verifier les ports sur le routeur, ou sinon tu verifie sur emule lui meme si t'es en high id ou low id sinon dis nous ta config sur emule et ton debit sur internet ok
@+
12 Avril 2006 22:46:17

Comme on ne m'a pas repondu dans l'autre topic et qu'on a pas deplacer ce topic je suppose que je suis dans la bonne section.

oui je suis en low id :-(

configue emule:

En résumer j'ai laisser tous par défaut sauf les numéros de port TCP et UDP

sinon ma configues détailler c'est:
-capcités: réception 200Ko/s
emission 20 Ko/s
-limites: limites reception decocher
limites emission décocher
-ports client: numéro de ports modifier
-sources max par fichier: limite forte 400
-limites de conexions: conexions max 500
-réseau: Kad et eD2K cocher

ma conection:

je suis en 15Mbits/s en réception et en 1Mbits/s en emition avec une freebox v.4 et cette conection je la partage avec mon frere via un routeur

sinon j'ai mon par feu (kerio déja configurer) qui bizarrement ne detecte pas de protocol TCP entrant alors qu'Emule est cencer l'utiliser il détecte seulement les trois autres (udp sortant et entrant; tcp sortant)
j'utilise egualemnt le par feu de windows que j'ai configurer et que j'ai meme désactiver mais rien à changer...

Merci d'avance pou ceux qui pouraint m'aider :-(
Contenus similaires
13 Avril 2006 09:32:55

perssone ne peut m'aider???
13 Avril 2006 12:29:53

oui on peux t'aider rassure toi :-)
bon tout d'abords desactive tout tes pare-feu et tu change les port emule en leur port standard c a d
-tcp:4622
-udp:4672
-connexion max:600
apres ya un bouton pres des ports dans la config d'emule c tester les ports tu appuie dessus et il va tester les ports si c'est ok alors continue a telecharger et surtout partager pour avoir un bon credit et sinon "echec" alors tu dois faire comme suit
puisque tu as desactivé tes parfeu enprincipe les nouveaux port sont bloqués a travers le routeur donc tu entre dans web browser de ton routeur regarde son ip (genre 192.168.1.1) tu peux la trouver en faisant ipconfig sous le dos et tu prend l'addresse tu passerelle et apres tu redirige les ports tcp et udp ou sinon pour plus de facilité tu te met en dmz ok
apres reverifie le teste si c ok laisse le routeur comme et reactive tes parefeu en s'assurant de bien libere les port sauf que essaye de ne plus reactivé le parefeu windows car il n'est pas aussi performant que ca
bon voila j'espere que t'as saisi sinon le forum est a ton service
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook