Votre question

Wifi et ethernet sur le meme pc

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2006 16:46:29

Salut a tous voila j'ai un pc qui est connécté a ma livebox et j'aimerai bien me connété aussi a une autre live box via le wifi donc pouvoir avoir le wifi quand je veux. Je sais pas si c'est possible.
Merci de me répondre.

Autres pages sur : wifi ethernet

12 Avril 2006 16:25:31

Up en fait se serai pour installer une cléé uns wifi. Mais quand je met le cd livebox ca me met directement a la connection car je suis deja sous ethernet.
Merci de votre réponce.
12 Avril 2006 17:44:39

ben si tu veux te connecter à partir d'un dongle sur une autre livebox, il faut que tu débranches la tienne éthernet et rj11) pendant l'install sinon ton pc va plus rien comprendre.
Quand tu auras configuré ton dongle tu pourras rebrancher ta livebox.
Par contre quand tu voudras te connecter sur la connexion wifi il faudra que tu débranches ton éthernet sinon tu risques d'avoir un conflit.
12 Avril 2006 18:38:15

pas de pb de conflit, juste que ça passera toujours par celle en rj45 (car pour windows c'est le plus rapide)
pour etre sur de laquelle tu utilise, il suffi de désactiver la carte (rj45 et wifi) que tu ne veux pas utiliser

pour l'installation, débranche le rj45, installe le dongle avec le cd, reboot un coup pour voir, puis fait tes tests
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS