Votre question

Abyss web server !!!!!!!

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2004 19:15:07

Slt, j’ai un petit problème avec abyss web server, déjà quand je le configure, il me demande
Serveur root alors je mes c:/mon site/la ou il y a l’html
Et documents patch : index.html : ça me dit BAD Patch (mais quand j’ouvre mon site depuis IE ça marche) par contre si je mes www.monsite/html2 ça ne marche pas !!!
Et sa cause un problème dans ma sécurité par mots de passe
Mon scripte et configuré par exemple
user[0] = "kevin";
userCode[0] = "***";
userPage[0] = "http://kevin-network.no-ip.com:8000/kevin.html";
et ça ne trouve donc pas la page kevin.html.

si quelqu’un a compris c cool, et si il y a quelqu’un qui a une réponse c encore plus cool !!!

Autres pages sur : abyss web server

6 Avril 2006 12:25:10

salut je viens de prendre abyss web serveur et j aimerai que mon site soit accessible depuis internet
pourais tu m aider ???
ca fonctionne sur mon ordi mais pas depuis internet
merci d avance
6 Avril 2006 12:35:37

C'est sûrement pas patch .. path ? répertoire ? Et ce n'est pas "mes" mais "met", le verbe "mettre". Ce n'est pas "sa cause" mais "ça", le démonstratif, Un "scripte" n'existe pas. Ajouter à la fin de ton message, "si quelqu’un a compris c cool" est une bonne initiative, car te déchiffrer est un sport à part entière.

Dans un premier temps, évite les espaces dans tes noms de répertoires. Server root "C:\mon_site\" ensuite créer un fichier texte avec écrit TEST puis enregistre sous "kevin.htm" que tu places dans le server root. Configure ton script, relance le daemon et normalement si tu browse sur "http://kevin-network.no-ip.com:8000/kevin.htm" tu devrais voir TEST, le cas échéant c'est que tu as fais une erreur. Le mieux reste encore de tester en local.

Si je réponds à côté, ne m'en veux pas mais ton message est farfelu.
12 Avril 2006 17:49:53

please aidez moi je comprend pas bien comment on trouve son "hostname" ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS