Votre question

comment brancher mon modem routeur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2006 18:49:02

salut tout le monde.
je vient d' avoir un modem routeur lanbooster 6104w de chez system bewan. j' ai une connexion adsl chez wanadoo avec a l' origine un modem ethernet.comment je fais pour brancher mon modem routeur ?merci beaucoup

Autres pages sur : brancher modem routeur

8 Avril 2006 19:56:49

svp !!!! ?
9 Avril 2006 01:23:52

Le pc d'un coté et internet de l'autre !
Sérieux y'a pas plus simple que ce que tu demandes, alors si tu as un souçi, merci de le préciser parce que là........
Contenus similaires
9 Avril 2006 20:53:16

et bien en faite quand je connecte mon routeur a mon pc et que j' écris l' adresse ip de mon routeur dans mon navigateur et bien sa ne marche pas.donc il est la mon probleme.
9 Avril 2006 22:16:08

d'abord, tu as windowsXP ? quand tu branche le fil tu as l'icone nouvelle connexion ? tu as suivi les instructions sur le manuel pour configurer ta connexion ?
10 Avril 2006 13:34:22

oui j' ai windows xp.quand je branche mon routeur j' une icone qui me dit "connexion réseau connecter".mais je n' ai pas le manuel d' utilisation mais j' ai été voir sur le site et télécharger le manual en pdf mais bon je fais ce qu'il dise mais ou je doit aller dans mon navigateur et rentrer l' adresse ip du routeur et bien la sa ne marche pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS