Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion malgré un signal excellent

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2006 08:29:04

Bonjour,

Je suis chez wanadoo , j'utilise la livebox et je suis en connexion wi-fi. Depuis une semaine, il m'est impossible de me connecter à Internet. Pourtant, la force du signal est excellente et ma livebox marche mais la page ne s'affiche pas. J'ai vérifié les branchements, il n'y a aucun souci. Je suis perdue...

Merci d'avance pour vos réponses, s' il y a un sujet similaire, excusez moi d'avoir ouvert un poste pour rien et merci de m'y renvoyer.

Autres pages sur : probleme connexion signal excellent

10 Avril 2006 09:13:12

salut,

vérifie les paramètre de connexion au niveau de windows (ou linux ca dépend ce que tu utilise) et après ceux de ton navigateur internet. sinon ca peut etre un probleme de drivers pour ta carte wi fi dans ce cas rebranche toi avec un cable pour les telecharger.
mais ou n'arrive tu pas a te connecter ? tu as bien poser ce post lol.
j'espere t'avoir aider si ca marche pas je te répondrai mais il me faut plus de détail.

eagle11
10 Avril 2006 09:22:35

Salut,

Merci pour tes conseils Eagle. Je précise que ma connexion marchait jusqu'à maintenant. J'ai appelé Wanadoo, il n'y a aucun problème à leur niveau
(comme d'hab... lol)

Je précise également que je suis au bureau, c'est pour cela que j'ai pu poster :-)
11 Avril 2006 21:58:20

salut,

si c'est pas eux c'est que c'est un probleme local. tu peut etre bien captée mais si les drivers ne sont pas a jour la connexion entre la carte wi fi et la carte mère ne se fait peut etre pas. vérifie également (et tous simplement le bon branchement et le cas échéant le bon fonctionnement de la carte wi fi). repasse en cable pour voir si ca marche.
as tu des connaissance en informatique réseau (par exemple est ce que tu sais ce qu'est une adresse ip ?)

j'attend ta réponse

à la prochaine

eagle11
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter