Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adls 512k avec deux pc comment connecter?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2006 16:29:01

bonjour
je viens d'avoir l'adsl 512k chez wanadoo on ma fait prendre le modem adsl

mais voila j'ai deux ordinateurs avec chacun une carte reseaux mais j'ai partagé la connexion internet mais le debit n'est pas le meme. j'aurais voulu savoir s'il y avait un autre modem qui me permettrer d'avoir le meme debit. on ma parler de la live box mais est-ce vraiment utile de depenser 3€ /mois pr juste une connexion?
n'y a t'il pas un autre moyen?

merci d'avance

Autres pages sur : adls 512k connecter

8 Avril 2006 09:58:24

personne ne souhaite m'aider.......................
8 Avril 2006 22:37:49

Peut tu préciser ta question quand tu dis que ton débit n’est pas le même tu veut dire que ton débit n’est pas le même sur tes 2 PC, que ton débit n’est pas le même quand tu surf sur le 2 PC…
Contenus similaires
9 Avril 2006 04:44:40

Salut, ça existe encore le 512 k :-o :-o
9 Avril 2006 10:30:06

ba si je met les deux pc en reseau
celui ou le modem est connecter marche tres bien par contre l'autre le debit est inferieur au premier je peut ouvrir des pages web mais je ne peux pas me connecter a msn

ET OUI LE 512k existe tjrs! :-x dans les coin perdu de france!!
9 Avril 2006 13:19:10

Ok merci pour tes précisions alors pour le débit si il n’y a pas une grande différence sa peut être normal vus que si j’ai tout bien compris ton 2ème PC se connecte à internet à partir du 1er et celas peut faire perdre du débit. Pour MSN celas dépend de comment tu partage ta connexion par exemple si tu utilise un serveur proxy il faut que tu configure MSN pour ca sinon s’est probablement ton par-feux qui bloque.
9 Avril 2006 20:04:31

je te remercie por les info je vais essayer alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook