Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utilisation d 'un switch

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2004 20:15:34

salut, all
en fais j'ai un switch , et pour le moement, 2 pc en reseaux, et je voulasi savoir s'il est possible de les connecter ensemble grace au switch et de partager la connexion ensemble!
je sais qu'aves 2 pc il est possible de les brancher directement par cable croisé, mais si je fais cette installation c pour faire des mini lans chez moi!
alors pensez vous que c possible??

Autres pages sur : utilisation switch

12 Janvier 2004 11:57:05

Bien sur c'est possible...c'est meme fait pour ca..
Il faut utiiser des cables droits par contre.
Si ton modem est usb tu devras garder la config actuelle en place.
Si c'est un modem ethernet tu pourras le brancher sur le switch et marquer son IP en passerelle pour les postes clients ayant besoin d'aller sur le net.
Cordialement.
@lesc
25 Octobre 2005 12:42:53

slt j'ai un modem routeur, je veux partager ma connexion internet entre 2pc j'ai acheter 1switch pour pouvoir avoir une connexion qui ne soit pas indépendante l'une de l'autre.je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner.pouvez vous m'aider?
merci
Contenus similaires
25 Octobre 2005 12:43:27

slt j'ai un modem routeur, je veux partager ma connexion internet entre 2pc j'ai acheter 1switch pour pouvoir avoir une connexion qui ne soit pas indépendante l'une de l'autre.je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner.pouvez vous m'aider?
merci
25 Octobre 2005 12:57:21

merci
9 Avril 2006 14:00:38

j ai un switch et un modem routeur..ni l un ni l autre ne fonctionne pour mettre 2 pc en reseau...
j ai beau essayer la connection de pont activer desactiver tout ce que je peux..rien ni fait...si qq a une solution ce serai cool de ma le faire savoir..merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS