Votre question

desynchronisation speedtouch 330

Tags :
  • Speedtouch 330
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2006 22:21:56

bonjour! j'ai un speedtouch 330 qui fonctionnait en 512mb jusque ici!je sui passé en 8mega(je suis loin du reaprtiteur je n'ai que 4 et quelque) et mon modem,parfois,se desynchronise,quelque secondes(environ 1min)et après je peux me reconnecter!quand je jou sur CS1.6 ou telecharge sur shareaza, il plante aussi donc, impossible de telecharger longtemps.j'ai entendu dire que mon modem de suportait pas 8mega,es-ce vrai!si oui,aidez moi et conseillez moi un modem autre que la live box si il vous plait!
merci de vos reponses

Autres pages sur : desynchronisation speedtouch 330

13 Mars 2006 19:15:17

serieusement s'a n'inspire personne,aidez moi svp sa me rendrait bien service
Contenus similaires
13 Mars 2006 19:44:39

J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider un peu. C'est un peu compliqué, mais bon... ;-)
Ici, on dirait qu'effectivement, il n'est pas compatible.
13 Mars 2006 20:17:04

bah ecoute merci koston,c vrai que j'ai pas tout compris mais j'ai compris que mon modem c'etait pas le top avec le debit max! maintenant si quelqu'un pouvait me conseiller un bon modem(si possible pas trop trop cher,et me permetant de garder mon reseau local ad hoc avec 2carte pci WIFI!)merci a tous de votre aide
9 Avril 2006 12:31:56

slt je sui dans la meme galere ke toi
G un modem st 330 usb,j arive a ateindre 6 MEGA mais la synchronisation ne dure jamais longtemps,trop de perte de signal,ma connection affiche bcp trop d erreur recu.J ai aussi des erreur du genre 633;680.. J ai installer les nouveau drivers mai rien n a changé désynchronisation de kelke sec puis re synchronisation.Gen ai marre si kelk un a trouvé un soluce a ce problem prevenez moi.La meilleur solution c de changé de modem pour ladsl c est encore l ethernet.

Ps:verifi si tu n a pas de logiciel de conection adsl(ex:adsl autoconect)parfois ca cause des problem de synchronisation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS