Se connecter / S'enregistrer
Votre question

id faible sur emule depuis changement de provider adsl

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2006 17:55:53

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant; depuis mon changement de provider adsl (je suis belge et j'utilise maintenant la mobistar livebox) j'ai une ID faible sur emule+.
Je suis complètement largué au niveau du paramétrage du modem (port, ID, etcaetera pour moi c'est du Javanais!) au niveau des mesures que j'ai déja prises, j'ai vérifié que mon pare-feu windows était bien désactivé et les ports m'ont l'air conforme à ce qu'émule+ demande. merci d'avance.

Autres pages sur : faible emule changement provider adsl

6 Avril 2006 20:44:46

Salut! Apparemment personne n'a pu nous aider concernant notre problème avec Emule, mais étant très têtue de nature, j'ai fini par trouver et si ça intéresse quelqu'un qui connaîtrait le même problème, la solution est...... non seulement de mettre le pare-feu de la livebox au minimum (ce que conseillent d'autres sites de solutions techniques mais qui ne suffisait pas dans notre cas) mais également d'agir sur ce qu'ils appellent la "zone démilitarisée" . Tous ces réglages se trouvent dans les paramètres de sécurité de la mobistar livebox en question.
Si pour une fois c'était moi qui pouvait aider quelqu'un, ça me changerait agréablement et vous m'en verriez très heureuse!
A plussssss!................... :vain:
6 Avril 2006 20:50:11

salut c'est sympa sa servira surement a d'autre belges car chez nous on est en zone libre .......lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS