Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme Kad avec neuf box

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2005 12:51:10

Bonjour a tous

J'ai installe il y a peu la neufbox trio 3D, le probleme est que Ed2k sur emule est connecte et en High ID mais que Kad se retrouve derriere un pare feu, comment faire pour retablir Kad sans le parefeu

Merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme kad box

5 Janvier 2006 20:26:49

J'ai le meme probleme !
Y a personne qui peut resoudre ce probleme ?!!!
merci d'avance !
12 Février 2006 14:18:41

slt j'ai trouvé la solution concernant le problème de low id avec kad pour les possesseur de neuf box trio3d il faut mettre dans preference connection les reglage suivant cliquer sur assistan et personnaliser puis rentrer en reception 10272 kb/s et en emission 796kb/s ensuite en limite forte 1000 et connection max 1000 les port udp et tcp que j'airentrer dans mon routeur sont 7890 udp et 7900 tcp pour la limite reception et emission j'ai enlever les deux croix dans les deux cases et grace ceci je ne suis plus en low id avec kad
on m'avait dit que pour avoir un bon debit de reception il fallait mettre 10 ko/s en limite emission mais depuis que je suis chez neuf ça marche toujours sauf que je suis en low id sur kad voila pourquoi je lais les emission sans limite de vitesse et ça dl bien bon courage a tous et au plaisir
Contenus similaires
5 Avril 2006 20:32:45

Salut excuse moi mais j'ai bien essayé ta config sur le kad mais je suis toujours en low id. Est ce que tu aurais une autre idée et meme pour etre en high id avec le serveur edonkey. Merci d'avance
5 Avril 2006 21:18:46

attribue d'autre port TCP et UDP à émule et ouvre ces memes ports dans ton routeur
Ceci peut peut etre vous aider ICI
5 Avril 2006 21:51:09

en fait j'ai trouver pour le serveur edonkey mais pour kad sa marche toujours pas
6 Avril 2006 08:50:49

alors la si tu t'es aidé de la page que je t'ai envoyée, il n'y a aucune raison que l'un marche et l'autre non puisque l'ouverture du port indiqué est le meme pour kad et edonkey.
As tu cliqué sur revérifier les parefeux dans l'onglet Kad et vérifié s'il était bien connecté tu as un onglet juste à coté.
Dans l'onglet connexion il faut que tu ouvres les préférences/ connexion et cocher kad et ed2K au démarrage.
Ensuite il est parfois très long une fois que tu auras fait cette manit pour que kad trouve "les noeuds", mais une fois que c'est en route c'est parti !!
sois patient et tiens moi au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS