Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de serveur introuvable

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2004 23:46:19

C'est très pénible, depuis bientôt 2 semaines, j'ai un mal fou à afficher les pages web. J'ai Xp, je sui savec free 50 heures, j'ai msn messenger.
Donc aucun problème pour me connecter à internet avec mon modème mais 9 fois sur 10 et depuis une quinzaine, je ne peux pas naviguer et j'ai la tristement célèbre page non trouvée qui s'affiche, que ce soit google ou free.fr ou ebay, enfin tout quoi!
mon serveur est introuvable! et norton ne dtecte pas de virus.
Je surfe au petit bonheur la chance , que dois-je faire?Merci de m'aider et n'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Autres pages sur : probleme serveur introuvable

8 Décembre 2004 21:51:03

si, jhabite tout près de toulouse pourkoi?
Contenus similaires
8 Décembre 2004 22:25:52

Et bien parce que les autres qui ont le même pb dans les 2 adresses dans mon post ci-dessus AUSSI ! Funny non ?

Tu es dans quelle ville exactement (moi : Pibrac / 10 km Ouest)
8 Décembre 2004 22:40:18

st-sauveur (entre bruguières et st jory)
10 Décembre 2004 15:34:56

Bonjour,

Moi j'ai exactemenent le meme proble avec free 50H et j'habite a lacroix falgarde (env 15km sud toulouse)

10 Décembre 2004 22:02:57

j'avais aussi ce pb et g t à 25 km de toulouse.
j'ai mailé le support technique de Free et ils m'ont donnée un numéro de secours que vous pouvez utiliser pour vous connecter et qui marche impec : 0860708157

bon surf maintenant :) :)  ;-)
19 Mars 2006 16:59:05

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!:-)
c'était juste pour dire que j'ai exactement le même problème, et c'est très pénible car je dois souvent faire des recherches pour le collège..:-?
Seulement, je n'habite pas à Toulouse..J'habite à Aix en provence, à environ 30 km (je dis ça au pif) au nord de marseille..
merci d'avance! :-D
je précise que je suis sur réseau (hébergé par lordi de ma soeur) avec cegetel illimité ADSL....
28 Mars 2006 16:20:35

youhou!!! il y a qlq1 ???? :-o :-x :-(
5 Avril 2006 17:54:07

pourquoi tant de haine
personne ne me répond!!! :-( :-( :-( :-x :-x :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide