Votre question

Comment enregistrer un video consulter sur internet

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2006 14:24:59

Voilà j'ai deux ordis, un vieux qui posséde windows 98 avec l'explorateur Internet explorer

Lorsque que je consultais un certain nombres de sites, donc photos, video, textes etc ces derniers était enregistré dans un fichier temporaire. Donc j'allais dans ce dernier renomais les photos, video qui m'interressait et je les avais sur mon disque durs..

Sur l'ordi que je possède un ce moment, je possède windows xp et j'ai comme explorateur firefox. OU est en quelque sorte le fichier temporaire comme pour internet exploreur... ?

Car lorsque l'on "surf" sur internet;que le consulte des sites, visionne des videos ,images on les télécharges. Donc ces données doivent bien être quelque part.

Je vous remercie d'avance pour votr aide

Autres pages sur : enregistrer video consulter internet

4 Avril 2006 16:48:06

clic droit sur la video qui t'interesse puis enregistrer la source sous tu selectionne l'endroit ou tu veux les copier et voila sachant que certaine video ne peuvent pa etre copier.
4 Avril 2006 17:35:40

Merci, mais je connaissais déjà cette "astuce"...

Quelqu'un d'autre n'aurait pas d'idée ?

Mais je te remercie tout de même de m'avoir répondu
4 Avril 2006 17:38:53

telecharge flashget ou un utilitaire de telechargement, ouvre la source et chercher le fichier .avi ou .mov ou .wma

ensuite regarde a quelle niveau du site tu te trouve et telecharge en ecrivanr l'url + lenom du fichier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS