Votre question

relier connection entre deux ordinateurs sans internet.

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2006 00:46:16

bonjour j'aimerais savoir si avec deux ordinateurs monter avec window xp équiper de modem téléphonique SANS être brancher Internet :: Je peux aller travailler dans l'autre ordinateur afin de rectifier les petites erreures que mon père aurait put occasionner ou bien retracer des fichers perdus dans son ordinateur,,,,,,Je comprend très bien que je ne jouerai pas aux cartes avec lui mais plutôt réparer ses dossiers.....

merci des infos....la distance entre les deux ordinateurs est d'environ 125 Kms...

Autres pages sur : relier connection ordinateurs internet

4 Avril 2006 00:53:25

vraiment 125 kilometres ????

il y a une solution mais elle est tres compliqué
tu va avoir besoin de:
2 cartes sans fil
2 grosses parabolles
2 tours pour passer au dessus de tout

et un peu de chance ;-)

un groupe a deja réalisé cet exploit que vient pas dire que ce site est pas intelligent
tu pense vraiment quil y a un moyen facile de relier 2 ordinateurs sans internet ????
ce plutot toi qui est boulet

:mdr:  :boulay:
4 Avril 2006 00:56:11

Il y a probablement des logiciels qui peuvent le faire mais la tu as une dizaine d'années de retard...
Vaut mieux faire ca avec VNC par internet ca sera bien plus simple...
Si ton pere n'a pas de connexion internet ouvre lui un compte sans abonnement chez free, tu ne paira que quelques centimes lorsque tu t'en servira.
Contenus similaires
4 Avril 2006 02:53:41

nebuli as raison avec le modem ce n'est pas du rapide mais tu as une soluce avec le microsoft vpn ou un utilitaire comme vnc ou le pcanywere ou laplink etc..
4 Avril 2006 03:45:30

merci de la réponse mais je croyais ce site intelligent.....merci pareillle,,,,,,
4 Avril 2006 03:47:08

je le sais bien internet c.est régler mais mon père as 75 ans et il as peur et ne fais pas confiance a internet..merci pareille....
4 Avril 2006 13:02:14

merci de la réponse mais je croyais ce site intelligent.....merci pareillle,,,,,,
peut tu me dire pourquoi tu insulte ce cite!!!
Si tu comprend pas les reponses! ou tu fait pas ta demande correctement insulte pas les autres
:p an: :grrr:
en plus je te signale que avec pcanyweere tu utilise pas internet ni avec vpn etc... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS