Votre question

Livebox : ethernet -> wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2006 20:00:36

Salut a tous !
Je vous explique mon probleme , jai une livebox sagem. Je l'ai installé en usb sur mon pc n°1 , sur mon pc n°2 jai installé le wifi . Pour linstant tout marche correctement.
A un certain moment ma livebox ne voulais plus se connecter , je decide donc de reinstallé (sur les 2pc) , cependant lors de linstallation (en usb toujours) un message d'erreur apparait me disant quil y a un probleme d'ip. Ne reussissant pas a resoudre le pb , jessaye de mettre ma livebox en ethernet sur mon pc n°1 tout marche nickel. Je vais pour installer le wifi sur mon pc n°2 et la mon pc n'arrive pas a rentré en contact avec ma livebox, il me dise que cela viens soit de ma clé wep (qui est pourtant ecrite sans faute) ou du mode association qui serait off , alors quil est on :-o . Si qqun aurait la solution pour que mon wifi marche quil me fasse signe.
Merci a bientot

Autres pages sur : livebox ethernet wifi

11 Mars 2006 23:09:43

Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme ? :-?
11 Mars 2006 23:13:47

As-tu vérifié que dans ta config livebox le wifi est allumé ?
Contenus similaires
11 Mars 2006 23:56:50

Pour avoir plusieurs pc connecté en meme temps sur le net il faut également qu'un mode routeru soit activé. Je ne sais pas comment la livebox gere cela.
12 Mars 2006 10:29:53

Comment verifier que dans ma cfg livebox le wifi est allumé ?
27 Mars 2006 18:38:48

j'ai le même souci, alors si quelqu'un t'a donné une solution suis preneur!!
Marci
27 Mars 2006 18:39:39

Comment on voit ça?
4 Avril 2006 12:52:31

La livebox sagem et wanadoo: tout un poème:
pour ce qui est de la cle wifi, la minne a egalemente rendu l'ame au bout de six mois après beaucoup d'ennuis,
j'ai connecté alors via USB

Il ya 1 semaine la nuit : tout s'arrête emule d'abord puis la connection internet:
LIVEBOX : connextion limité ou inexistante:
j'essaye tout le reset, la désinstallation réinstallation
puis passe 3*30mn avec le service technique wanadoo:
ligne Ftel synchronisée : OK
IP : OK
mais toujours les 5 diodes qui clignotent... alors ils me disent que mon CD d'installation est trop vieux!!
il faut update le routeur ( c'est qulque part dans le rescue de windows de leur logiciel)
ça marche pas: *ils me donnent un lien pour télécharger l'upgrade du routeur: http://assistance.wanadoo.fr/reponse1245.asp

impossible de se connecter à cette page(depuis chez un pote où tout est normal)
j'attends leur CD de mise à jour avec impatience...!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS