Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Installation/désinstallation HAMACHI...

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2006 16:56:48

Bonjour!
Voilà j'ai un veri big problème! Il y a peut j'ai modifier les nom de mes partitions depuis lorsque je lance Hamachi (programe de vréation de réseau en P2P (c +- ca...)) il me met qu'il ne sais plus le lancer...Donc j'essaye de le désinstaller, et là pas moyen...alors je vire tout manuellement (c:p rogram file et dans les cartes réseau) et voilà, mais le bin's est que je doit l'utiliser pour pouvoir faire un réseau (car j'en ai fortement besoin pour jouer en réseau avec ma team) mais le very big probléme est que je ne peut plus l'installer pck il me dis qu'il détecte une version d'Hamachi et donc il s'arrete d'installer...pour la désinstallation il ne trouve pa le fichier de désinstallation, j'ai réusis à le copier d'une autre install sur un autre pc mais pareil il ne peut pas le supprimer.... alors je vous demande "A L'AIIIDE" je suis désespérer et ne c plus quoi faire...
Merci de votre réponse!

Autres pages sur : probleme installation desinstallation hamachi

24 Mars 2006 17:33:35

SVP aidez moi ! ! ! Ne me laissez pas dans le ca**... Y me semblais avoir à faire a des pro...
2 Avril 2006 23:43:31

Merci, vraiment merci ! ! !Ces forums c'es de la me******rde ! ! ! !... :kaola:  :crying: :p an:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS