Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment connecter un mac à un pc pour internet ?

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2006 18:24:56

Bonjour, J' ai un PC ( Windows XP familliale ) et un Mac OS X 10.3.2. Mon PC possède une connexcion à internet 512 ko ( avec un modem sagem USB ). J' aimerai savoir comment je peux partager ma connexcion avec mon Mac et mon PC par un cable croisé ( les cables pour les routeurs ), que mon PC envoie du débit internet à mon Mac ( faire passer le PC pour un routeur par exemple ). J' arrive déja à faire un partage de dossier entre les deux ordi. mais pas de partage de connexcion ! Merci de m' aider. ;-)

Autres pages sur : connecter mac internet

13 Février 2006 11:09:42

tu va ds les propriétés de ton réseau local et ta un onglet partage normalement et tu coche la case tt simplement. évidemment tu fais cette manip sur XP.
mais après faut rajouter les services ke tu veut offrir pour le partage en les cochant.
13 Février 2006 14:53:27

C'est possible sa!!!Parce que MAC utilise un autre logiciel d'exploitation!! :-o
2 Avril 2006 22:08:36

Merci ! Mais je me suis acheté un Routeur Netgear ! Mais le gros problème c' est qu' il s' arrête de fonctionner au bout de quelques minutes ( la connection internet se coupe ). Comment faire ??? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS