Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se connecter n'importe ou

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Avril 2006 16:54:48

salut a tous

voila je voudrais savoir si c'est possible de se connecter n'importe ou en france, c'est a dire de se branché sur n'importe quelle prise telephonique, par exemple lorsqu'on par en vacance, et de pouvoir se connecter a internet.

Si ca peut aider je suis chez free.

Voila j'espere avoir des reponses merci d'avance ;-)

Autres pages sur : connecter importe

1 Avril 2006 19:22:15

Salut, ben si la ligne sur laquelle tu te branches n'as pas d'abonnement c'est pas possible....
La seule solution te restant c'est de te connecter via un téléphone portable mais bonjour le prix et la lenteur...
1 Avril 2006 19:26:54

Tu peut te connecter en 56k n'importe où, mais pour l'adsl, c'set juste pour UN numéro (téléphonique ;) )

Sinon il y a aussi la technique du je ne sais plus comment ça s'appelle.. tu as une carte wifi.. et tu te connecte sur le net grâce aux connections des autres (que tu ne connais pas) > en ville ça le fera plus qu'a la campagne ... :-P
Contenus similaires
1 Avril 2006 19:31:13

Tu m'étonnes, chez moi le wifi n'est pas sécurisé du tout....je perdrais mon temps à le faire.
Le seul risque de me faire pomper ma connexion c'est qu'un individu vienne planter la tente dans le jardin. Mais bon je pense quand même que je m'en apercevrais mdr
1 Avril 2006 19:31:22

Citation :
Tu peut te connecter en 56k n'importe où

ba j'avou que pour les vacances ca me suffirait..

Si tu pouvais detaillé un peu comment faire pour pouvoir se conecté n'importe où ca serait cool :) 

merci d'avance ;) 
1 Avril 2006 19:45:35

et bien moi quand jamais ma ........ de connect 56k aol, j'ai tout simplement brancher le cable téléphonique sur leur ligne, rien de compliqué du tout...

regarde ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ il y a tout ce que tu veut savoir ;)  -je pense-
1 Avril 2006 22:17:45

merci pour les reponses je viens de m'inscrire la :) 

et par contre si je me connecte par exemple dans un gite en vacance, comment se passe le paiment?
2 Avril 2006 11:15:10

oki merci bien, chez free le numero est payant et l'on paye par france telecom

merci pour toutes tes info ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter