Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Debit lent avec ADSL

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2006 20:58:22

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai une amie qui est chez CLUB INTERNET avec un débit qui devrait etre de 512K et qui 9 fois sur 10 est égal voir inferieur à 56K avec des pointes par moment proche de l'adsl mais quand même rare ....
Du coté du FAI pour eux tout est normal ça ne viens pas d'eux :-o du coté du PC apparament pas de virus ni autre espions...
Pouvez m'eclairer sur ce probléme ????

D'avance merci

Autres pages sur : debit lent adsl

11 Février 2006 23:38:42

Essais de mettre à jour les pilotes du modem adsl
Sinon tentes un changement de filtre ADSL
11 Février 2006 23:56:42

Citation :

iza34 a écrit :
Bonjour

Depuis quelques jours j'ai une amie qui est chez CLUB INTERNET avec un débit qui devrait etre de 512K et qui 9 fois sur 10 est égal voir inferieur à 56K avec des pointes par moment proche de l'adsl mais quand même rare ....
Du coté du FAI pour eux tout est normal ça ne viens pas d'eux :-o du coté du PC apparament pas de virus ni autre espions...
Pouvez m'eclairer sur ce probléme ????

D'avance merci

Ils n'ont peut être pas tord.. sinon, utilise tu (toi ou ton amie) sur le pc, un logiciel de téléchargement qui boufferai ta bande passante (du style d'emule, edonkey, shearazaa, kazaa etc...) ?
1 Avril 2006 21:02:09

bonjour,

j'ai depuis peu accès à internet et après test de ma ligne je epux atteindre les 5 MEGA, or depuis ma connexion et le test de ma bande passante j'ai à peine les 512kbps !

c'est à n'y rien comprendre! je suis chez cegetel et j'aimerai savoir si on pourrait m'orienter pour que je découvre d'où vient le problème: modem? mon fournisseur?

merci pour l'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS