Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connexion avec une livebox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2006 01:17:52

Bonjour,
je vous explique mon probleme. Lorsque j'allume mon pc tout m'indique que je suis correctement connecté ! La livebox est detecté et fonctionne bien, tout est sensé marché seulement quand j'ouvre internet explorer j'ai "le site web a été trouvé, attente de la réponse ..." et puis il cherche pendant 5 minute et finis par me dire que la page n'a pas pu etre trouvé etc... En faite je suis correctement connecté et une liaison s'effectue mais impossible d'aller sur internet. Je précise que mon ip fonctionne normalement bien en faisant ipconfig tout est clair. En appelant wanadoo ils n'ont pas pu m'aider.
Est ce qu'on peut completement écarté la these d'un virus ou spyware qui bloquerait internet explorer par ce que du coté de la livebox tout est bon et du coté réseau également et j'ai beaucoup de processus inconnu. Voila je l'utilise en mode usb mais les memes problemes se font en mode wifi. Dois - je essayer en ethernet ? J'espere avoir été assez clair sinon je vous redonnerai des explications.
Merci par avance

Autres pages sur : probleme connexion livebox

29 Mars 2006 02:26:13

La franchement....Moi pour ma part je suis branché en ethernet et je n'ai aucun soucis, mais en USB je ne voit pas pourquoi cela ne fonctionne pas !
Je suppose que tu a deja desinstaller ta live box et l'espace Wanadoo et ensuite tout reinstaller...
Est ce que ta passerelle est corect et ton adresse IP...
31 Mars 2006 01:22:42

oui j'ai bien sur essayer de reinstaller la livebox et l espace wanadoo mais toujours le meme probleme quand a la passerelle tout parait bien fonctionner, le probleme ne doit pas venir de la. Par contre quelque chose de bizarre est que j'essaye de me servir de la connexion internet a partir d'outlook et je peux envoyer des message (serveur smtp) alors que je ne peux pas les recevoir ca bloque (sur le serveur pop.wanadoo.fr) donc ca devrait indiquer que la connexion fonctionne vu que je peux envoyer mais pourquoi ca bloque a la reception ca trouve le serveur ca marque reception du message 1 sur 19 et puis ensuite le serveur pop3 n'a pas répondu pendant plus de 60s voulez vous reessayer etc... Quelqu'un a une idée. Merci en tout ca pour le debut de réponse :) 
31 Mars 2006 19:19:56

peut etre ton antivirus/parefeu qui bloque..

As tu essayer de faire un teste de ping ?
(démarrer, executer, cmd, ok)
(ping 192.168.1.1)
(ping 193.252.122.103)
(ping www.wanadoo.fr)

Pour chaque résultation, tu donneras le résultat :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS