Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de publication de page perso chez free

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2006 00:37:47

bonsoir, j'essaie de créer un site web et on m'a conseillé de le publier en page perso chez free sauf que je n'y arrive pas, quand je vais sur le site la page d'accueil est "INDEX OF" pour mieux comprendre vous pouvez allez voir: http://lerocastelnaudais.free.fr

Autres pages sur : probleme publication page perso free

9 Février 2006 01:01:05

Excusez moi de me répéter encore mais ça m'aiderai vraiment si quelqu'un a déja fait son site sur les pages persos de free car ça m'énerve de ne pas trouver comment faire!! j'ai beau chercher je n'y arrive pas. SVP aidez moi.
9 Février 2006 02:38:11

je ne sais pas avec koi tu a creer ton site mais a priori c du html donc tu devrai avoir une page d acceuil nommé index.html et la tu ne l a pas, larboressence de tes repertoire n est pas bonne
bye
Contenus similaires
9 Février 2006 03:01:52

j'ai créer mon site avec nvu c gentil de me dire qu'il y a des choses qui ne vont pas mais j'aimerai bien qu'on m'aide à corriger mes erreurs s'il vous plait
9 Février 2006 03:13:11

merci j'ai modifier par contre pour le reste j'aurais encore besoin d'aide.Au fait j'ai créer mon site avec nvu.
31 Mars 2006 13:46:22

bonjour Siladuche,

aurais-tu trouvé une solution à ton problème ? parce que je suis dans la même panade que toi !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS