Se connecter / S'enregistrer
Votre question

historique internet et téléchargement de video

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2006 09:33:45

bonjour, j'ai besoin de petits conseils.
Depuis au moins 3 ans il me reste sur mon pc des traces dans l'historique internet de sites "roses", on peut les voir quand on va sur "Rechercher" et qu'on tape genre "sexe". J'ai tout éssayer "cookies" et fichiers temporaires , intrent cleaner aussi, ça ne part pas ! comment faire ?
2ème question: les petites videos téléchargées sur le net laissent-elles des "traces" sur le pC dans le disque dur ou ailleurs ?
Merci de vos réponses, bonne journée .

Autres pages sur : historique internet telechargement video

31 Mars 2006 11:15:15

lol

oui tes videos laissent des traces. Tout depend ton systeme d'exploitation apres. Si ta win98 tu vas dans c:\windows\temp et tu vire tout ce quil y a dans le dossier. Tu vas ensuite dans c:\windows\temporary internet files. Et dans la barre d'adresse tu ajoutes \content.IE5 à la fin soit C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5 et tu verras des nouveaux dossiers. Tu peux tous les supprimer.
Si tu as Xp tu vas dans c:\documents and settings\tonlogin. Tu vas dans outils-->option des dossiers->affichage-->afficher les dossiers cachés.
Tu verras des nvo dossiers apparaitre, tu vas dans local setting/temp et tu peux supprimer ce quil y a dedans. Tu vas ensuite dans temporary internet files et tu supprimes.
Si certains fichiers ne veulent pas se supprimer ce n'est pas grave.
31 Mars 2006 11:55:38

Merci soulfire59 pour tes réponses,
j'ai éssayer sur mon pc windows98 ça marche par contre je n'ai pas éssayé sur Xp.
Crois tu que dans la partie de l'historique (sur XP) , les traces laissées dans l'icone "rechercher"vont partir ? sur l'icone "affichage" ça part mais pas dans rechercher.
Merci à toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS