Votre question

probleme de connection avec un modem routeur thomson speedtouch 530

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2005 14:21:16

salut j'ai acheté deux modem routeur thomson speedtouch 530 fournisseur aol pour en mettre un a l'etage et l'autre en bas mais je peut pas me connecté en meme temp sur les deux et je peut pas creer une connection avec les port ethernet car il y a une trop grande distance et quand je branche les deux sur les prise de telephone aucun ne se connecte si vous avez la solution aidez moi svp

Autres pages sur : probleme connection modem routeur thomson speedtouch 530

3 Octobre 2005 19:08:22

kikikoukou,

C'est impossible de mettre 2 modems ADSL sur la même ligne ... sans connection entre les 2, ça marchera pas.
Y'a que le wifi comme solution.
;-)
Contenus similaires
15 Novembre 2005 14:10:37

Bonjour,

je suis nouvel abonné chez ClubInternet et j'ai recut mon modem Thomson 530v5 que j'ai installé en mode ethernet.
Le pb, c'est que ça marche pas!
En fait, je me suis rendu compte qu'en branchant le filtre adsl sur la prise tel principale (j'ai 2 prises tel, mais 1 seul téléphone) et en branchant le telephone sur le filtre je n'avais plus de tonalité.
Est ce que qq'un peut aider? est ce que ça vient du filtre ou de la prise ou autre?

Merci d'avance!
31 Mars 2006 10:54:53

Salut peter 380,
J'ai eu le meme soucis que toi, j'ai acheté le modem thomson speedtouch 510v5 chez wanadoo.
L'adsl fonctionne mais pas de tonalité sur les téléphones.
J'ai appelé France Télécom (avec un portable :lol:  ) et ils s'ont rétablie la ligne dans les 48h. (le pb vien d'eux)
C'est possible que se soit sa .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS